Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Vite fait bien fait

Publié par : cum4all le 30/11/2015

Voila une histoire qui date maintenant d'il y a à peu prés 1 mois.

Je me trouvais sur l'autoroute, seul a bord de ma voiture, pour rejoindre ma dulcinée. Dans la voiture, avec une petite musique en fond, me vient quelques idées reçues quand au public que l'on peut trouver dans certaines aires d'autoroute, mais moi n'avait jamais eu la moindre occasion d'y rencontrer un homme ou une femme plus entreprenante que cela.
J'ai beau être hétéro, je commence cependant à m'exciter en pensant a la rencontre que je pourrais y faire. C'est alors que je vois une petite aire pas loin. Je décide de m'y arrêter, malgré le fait que je n'ai pas vraiment une grosse envie pressante, mais bon, "je n'ai qu'a prendre un café" me dis je.
Je m'y arrête, et malheureusement rien du tout. Quelques mecs, mais meme au urinoirs, rien. Bon tant pis je me dis que si ça doit arriver ça arrivera bien un jour.
2h plus tard, le café fait son effet, me voila cette fois ça avec une vrai envie pressante. Cette fois je prends une toute petite aire d'autoroute. Je m'approche du parking et vois qu'il n'y a que 2 voitures, ce qui est plutôt rare. Bon tant pis, quoiqu'il arrive pour le coup je dois y aller.
Je rentre dans les toilettes, et vois qu'il n'y a que deux urinoirs sur la gauche, et un toilette handicapé sur la droite, et il y a un homme, la cinquantaine aux urinoirs.
Alors je me lance, en me disant qu'il n'y a pas de raison, et puis on verra bien.
Je me met a coté de lui et commence a uriner.L'homme, 50ans, lunettes, cheveux poivre et sel n'urine pas, au départ je me dit qu'il vient de finir, mais je n'ose pas par pudeur regarder de son coté.Mais quand arrive le moment ou moi je finis, je m’aperçois que lui touche son sexe, et qu'il regarde le mien. Alors je me lance a lancer un petit regard de son coté, et aperçois un sexe vraiment joli. Pas trop grand, mais assez épais, circoncis, et avec un gland très gros, et parfaitement lisse. La mon sexe se mit à se lever considérablement. L'homme voyant cela commence a augmenter la cadence, et a essayer de toucher mon sexe. Par réflexe, je refuse, et il prend alors ma main et la met sur son sexe, je commence a le masturber, mais j'ai peur qu'on nous voit, alors j’arrête rapidement.
Je remet mon sexe dans mon pantalon et décide d'aller dans le toilette handicapé. L'homme me suit d'un pas pressé, et la il ferme la porte derrière lui.
La il baisse totalement son pantalon et me dit :
" Tu es vraiment mignon, tu viens souvent ici? Elle te p ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Hétéro, Bisexuel, Branle, Mûrs