Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Week-end du 17 octobre en amoureux qui tourne ne trio

Publié par : couplebi62400 le 20/10/2025
** NEW **

Comme vous savez si vous suivez mes histoires qui sont toutes vécues et réalisées, je m’appelle Marie, j’habite dans la région de Béthune, dans le Nord de la France. Je suis directrice d’une agence immobilière sur la région de Béthune et j’adore le sexe, si j’osais, je dirais que je suis « folle » de sexe. Il me faut pour mon équilibre du sexe régulièrement, j’en ai besoin pour mon bien être. Je vie maritalement depuis 10 ans avec mon homme Louis que j’aime à la folie, il me donne toutes les bonnes choses que j’ai besoin, et j’aime bien de temps en temps me faire plaisir sexuellement avec son accord lors de ses absences.

Mon mari Louis a très tôt émis le désir de pimenter notre vie sexuelle en me voyant dans les bras d’un supposé concurrent. Je trouvais ça excitant, il voulait ouvrir notre couple mais en me “donnant” à un autre. L’idée, à l’époque, n’était pas pour me déplaire, car j’avais tendance à m’exciter très vite sexuellement.

Pour notre anniversaire de notre mise en couple, Louis toujours bienveillant m’avait demandé de ne rien prévoir pour le week-end et qu’il avait prévu une fin de semaine que pour nous 2. Le connaissant, j’ai essayé d’en savoir plus.
- Un week-end que toi et moi ?
- Oui j’en ai envie…
- Pas de traquenard j’espère
- Non que toi et moi, parole

Là il me dit qu’il a réservé un hôtel à Honfleur et que nous partirons le vendredi en fin de journée pour rentrer dimanche en fin de soirée. Superbe idée, un petit week-end en amoureux. Il avait choisi un hôtel vraiment sympa, Hôtel SAINT DELIS - La Maison du Peintre avec Hammam en chambre.

Vendredi 17 octobre en fin de journée, vers 16 H / 16 H 30 direction la Normandie. Mine de rien la distance c’est quand même un petit 3 heures, heureusement sa Mercedes est confortable. Forcément sur la route nous avons échangé pas mal sur nos expériences sexuelles et de nos derniers échanges avec des partenaires différents. Je lui ai raconté en détail mes 2 expériences « d’infidélité » de la semaine en covoiturage et mon coiffeur et lui son expérience du mercredi soir avec un couple libertin avec au départ la rencontre dans un restaurant. Tous les 2 nous savons que c’est simplement sexuel sans que cela exerce une influence sur l’amour que nous avons l’un pour l’autre. On se dit TOUT, on se raconte TOUT sans rien oublier.

Vers un petit 20 heures, nous sommes arrivés à l’Hôtel. Un superbe hôtel. Bagages montés dans la chambre, un petit rafraichissement au lavabo, une petite tenue un peu sexy j’avoue, et direction le restaurant pour le souper. Restaurant très classe.

Au bout de quelques verres, mon homme me dit :
- Tu as remarqué le serveur ? il n’arrête pas de te regarder et ses yeux te fouillent à chaque fois qu’il nous sert.
- Heu… non, je n’ai pas remarqué…
- Juste pour le fun, ouvre bien ton chemisier et remonte bien ta jupe, juste pour l’exciter.

Je suis assez joueuse voir exhibitionniste, Louis le sait très bien que je ne porte jamais de sous-vêtements en haut comme en bas, mais je dis à mon homme :
- OK mais on ne va pas plus loin.
- Bien sûr, ce week-end tu es à moi.

Je me suis exécutée et effectivement, je pense que si nous étions seuls au restaurant, le serveur serait jeté sur moi. Il n’a rien loupé lors de l’amenée et l’enlèvement des plats de notre table. Vers 23 heures nous avons regagné notre chambre. Pour bien commencer cette première nuit, mon homme et moi, nous avons fait l’amour de façon un peu bestiale, comme-ci c’était la première fois. J’ai eu du mal à me contrôler et je crais à gorge déployée mon plaisir.

Pour la 2ème journée, après le petit déjeuner livré au lit, nous sommes partis visiter la ville au matin, puis Deauville l’après-midi malheureusement sous un ciel gris et venteux, déjeuner et souper au restaurant et vers 22 heures, retour à l’hôtel direction la chambre.

C’est lors de notre 2ème nuit que nous avons trouvé involontairement notre proie de manière fort à propos dans cet hôtel où nous étions de passage pour un week-end romantique.

Après le repas du soir à l’hôtel, de retour dans notre chambre, Louis c’est lavé en premier et me dit en sortant de la douche, je me mets au lit et je t’attends. Le temps de prendre ma douche, me faire belle pour nuit, m’épiler partout, me parfumer et je le retrouve au lit. Pendant plus d’un quart d’heure, on s’est chauffé pour baiser longuement, prendre le temps, juste profiter d’être à deux. Les mains douces de mon homme me caressaient partout avec sensualité de ma nuque à mes seins, de mes seins à mon sexe en passant par mon petit cul. Dieu que c’était bon… et moi pour me pas être en reste je lui caressais son torse, sa queue et ses 2 couilles.

Encore une fois, j’étais vraiment dedans et le volume sonore de mon plaisir a augmenté de plus en plus dans les décibels. J’ai regardé le réveil et ça faisait plus d’une heure qu’il me faisait geindre comme une grosse chaudasse qui n’en pouvait plus. Un beau record, je dois dire !

Il me lèche le corps entier, je sens l’excitation qui monte, on a envie de s’appartenir, juste pour cette nuit. On alterne entre baisés doux et passionnés et fougue soudaine ou on se mord à s’arracher les lèvres et se planter les ongles dans le dos. Il me fait un cunni… quel pied, Je sens sa queue qui gonfle de plus en plus sous l'effet de mes caresses, je continue doucement, lentement, je la sens fléchir, je la sens grossir. J’ai envie de le sucer, j’ai envie d'approcher ma langue de sa queue, elle a l’air si bonne, je continue à t'embrasser tout en descendant sur ton corps, j’arrive à l'orée de son sexe. Encore une fois je le regarde avec es yeux de gourmande, elle me plait, elle est une invitation à la débauche, fièrement dressée, j’y dépose un baiser, puis un autre, je le lèche enfin de bas en haut, appuyant ma langue à l'extrémité. Je caresse sa queue de ma joue, lui lèche ses couilles, les prends dans ma bouche, mes doigts caressent ses cuisses, les écartes un peu, pour y passer un doigt, il apprécie vraiment ce que je te fais car j’entends ses gémissements, ses râles.

Clairement, il kiffe, je kiffe ! Quand je le sens à la limite de la jouissance, je calme le jeu, je veux aussi qu’il me doigte, me pénètre, alors je remonte, en continuant à lui faire des baisers sur le corps, et je lui glisse à l’oreille «Pénètre moi maintenant ». Instantanément, il cherche mon vagin, touche mes lèvres, je sens qu’il cherche aussi mon clitoris, il s’assure que je mouille bien avant de me mettre un doigt. Tout mon corps se cambre, je le sens toujours aussi dur, collé à moi. Je sens sa queue qui me pénètre… Il est gros, il est énorme, Mumm j’en peux plus, il me prend d’un coup sec, sans ménagement. Il accélère, ses coups sont puissants, je ne peux empêcher de pousser des cris, Il ne me reste pas de lucidité pour penser au voisinage. Le lit sous les violences de la pénétration de mon homme, tapait sur la cloison.

Nous avons continué sans vergogne à baiser de manière bruyante… Tant et si bien qu’à un moment donné, nous avons entendu frapper à notre porte. Honteux et confus, mais à moitié mort de rire, mon mari m’a envoyée ouvrir avec une serviette autour du cor ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Branle, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Marié(e)s, A plusieurs