Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Week end "salon" à PARIS

Publié par : plaisiren17 le 07/05/2020

Cela fait déjà quelques années j'ai eu une relation assez intense avec un homme.Il se reconnaitra peut être car il est aussi sur ce site et a d'ailleurs écrit une histoire aussi...
Personnellement je suis marié , mais j'ai toujours eu une vie sexuelle orienté également vers les hommes.
Pour en revenir à notre histoire érotique, nous avions prévu avec cet ami proche, de nous retrouver un weekend entier pour "monter" à Paris, visiter le Mondial de L'automobile.
Rendez à été pris un samedi matin pour le premier TGV au départ de Surgères, direction Paris Montparnasse.
Il était là comme prévu, et comme nous nous étions débrouiller pour prendre nos billets ensemble, nous avions 2 places cote à côte.
Une fois assis , le train parti, et après avoir échangé quelques banalités, il me chuchote quelque chose à l'oreille: "sors ta queue...". Je le regarde un peu étonné, car tout de même nous sommes dans un train.
Il revient près de mon oreille et me dit" sous ton manteau, personne ne verra". Comme j'étais près du hublot, et très excité par cette situation, je me suis exécuté. Il faut dire que je suis assez soumis et que ce genre de demande me plait beaucoup.
Sa main se glissa donc sous ce manteau et vint caresser mon sexe déjà bien dur à l'idée d'être branlé ainsi. Ce petit "manège" dura de longues minutes et je commençais à ne plus pouvoir résister longtemps, au risque de gicler sous ce manteau . Je lui dis donc que j'allais bientôt jouir et qu'il fallait qu'il arrête. Il me demanda alors de remballer tout cela, mais.. d'aller me branler jusqu'au bout dans les sanitaires du train. Je ne me fis pas prier et me dirigea rapidement vers ce lieu isolé. Si certains ont regardé mon entrejambe lors de ce déplacement , ils ont du certainement remarqué quelque chose d'un peu raide.
Une fois , dans le WC, je mis le jean sur les chevilles et me branla frénétiquement face à la glace pour finalement éjaculer massivement un peu partout sur le petit lavabo.
J'ai nettoyé succinctement, mais heureusement que personne n'attendais derrière la porte, car il restait quelques traces et une certaine odeur de sperme trainait dans cet endroit exigu.
De retour à ma place, les joues un peu rougies par cet agréable moment, j'en ai profité pour me reposer un peu car le weekend promettait d'être "chaud".
Nous avions décidé d'aller directement à la porte de Versailles ou se déroulé le salon.Nous avions un minimum de bagages, mais dans le sac à dos de mon pote, il y avait un beau gode, dont il y avait prévu de faire usage le soir même.Par contre , ce qu'il n'avait pas prévu c'est que nos sacs seraient fouillé à l'entrée. Comme ce n'est pas du genre à se "démonter", il se présenta au contrôle, et le vigile qui aperçu, l'engin au fond du sac, le regarda droit dans les yeux et... lui fit un grand sourire.. . Nous allions pouvoir po ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Marié(e)s