» 

Histoires de sexe et récits érotiques gay, bi et hétéro



Date Note Croissant(e) Décroissant(e)


Pour publier une histoire de sexe ou un récit érotique, Cliquer ICI. Tous les histoires érotiques publiées donneront droit à une semaine d'abonnement gratuit si leur note atteint plus de 3 étoiles sur 4 (avec 10 votants mini).

Bonjour amateurs de sensations véritables.

En ce qui concerne nos ébats cochons en vacances, pour ce que j'aime et qu'aime m’offrir ma moitié, le cunnilingus et Anulingus sont indispensables.

Le matin vers 9h00 9h30 quand ma femme est dos tourné, et que je la sens réveillée, je commence à lui masser le dos.
Elle réagit en se plaçant sur le ventre, en restant allongé à ses cotés, je m'occupe d'une main de lui masser le dos, ses épaules et la colonne vertébrale du haut jusqu'en bas.

Ça [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Bisexuel, Mûrs, Odeurs, Marié(e)s
Au sein des Armées lors de mon service militaire, j’étais plus vieux mais pas plus confiant en moi et inexpérimenté pour cause. A part minette que je savais faire depuis mon initiation sur un chantier dans une chambre de bonne, vu ma taille je n'osais rien entreprendre.

Une fois les classes passées, comme j’étais conducteur PL et SPL je suis reparti en manœuvre pour trois périodes de deux mois.
Au début j’étais employé comme conducteur PL et très vite à la demande d'un officier [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Jeunes, Première fois, Soumission/domination, Odeurs
Avant de partir aux Armées, à l’époque où je travaillais dans le bâtiment j’étais fumiste, nous faisions quand c’était la période les ramonages à l’ancienne.
A cette époque on montait sur les toits avec la corde et le hérisson lesté au bout. Nous faisions également des chantiers complet de l’appartement jusqu’au toit puisque c’était mon métier.
Quand nous faisions le ramonage des fois nous étions accueillis par des clientes en petites tenues mais il ne s’est jamais [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Ados, Première fois, Soumission/domination, Odeurs, Au travail
Récit de ma première sodomie.
Quand j’étais un tout jeune adulte, parfois, il m’est arrivé dans le métro de me faire tripoter quand il y avait du monde. J’aimais bien ça à l’époque, je bandais facilement malgré ma petite taille de sexe.
Une fois, j'ai été tripoté par un homme qui s'était placé derrière moi. Au début, il profitait des mouvements du métro pour me toucher le cul au niveau de l'anus avec son pouce. Après, je me suis retourné face à lui sans le regarder pour [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Ados, Jeunes, Première fois