e m’appelle Jade , j’ai 19 ans, je mesure 1m65 pour 50 kilos, je suis une petite brune pétillante aux yeux bleus … J’ai toujours adoré le sexe, mais jusqu’ici mes pratiques étaient plutôt conventionnelles. Pourtant depuis quelques temps, mes fantasmes évoluent et j’ai envie d’essayer de nouvelles choses, de tester mes limites.
L’autre soir je me suis rendue chez mon meilleur ami, Maël, avec qui nous discutons très souvent de cul de manière plutôt décomplexée. Il est grand, brun et beau gosse, et compte déjà de très nombreuses conquêtes féminines. On a passé beaucoup de soirées à se raconter nos différents plans culs dans les moindres détails.
Mais ce soir là, il me prévient qu’il a convié un de ses amis, David, sans me donner plus d’explications. Me doutant de l’idée qu’il a derrière la tête, j’arrive chez lui déjà excitée, j’ai hâte de découvrir qui est cet inconnu et pourquoi il partage sa soirée avec nous.
Quand Maël m’ouvre la porte, je remarque tout de suite son sourire malicieux qui en dit long sur ses intentions. Derrière lui j’aperçois le fameux David, brun ténébreux très sexy avec un sourire charmeur.
On prend l’apéro, on passe à table, et la soirée passe très vite. L’alcool aidant, on se retrouve très rapidement à parler de cul et à comparer nos expériences. Alors qu’on s’est installé au salon, le fameux sujet du plan à 3 arrive sur la table… Moi je n’ai encore jamais essayé mais j’avoue que ça m’intrigue. Immédiatement, je vois les 2 garçons qui échangent un regard complice. Auraient-ils planifié quelque chose ?
Maël tend alors la main pour caresser mes seins à travers mon t-shirt. Je sens aussitôt l’excitation déferler entre mes cuisses. Je pose la main sur son jeans et sens sa queue bien tendue. Je commence à le caresser à travers le pantalon sous le regard lubrique de David. Chez lui aussi, je perçois une belle bosse sous ses jeans.
Lentement, je défais la braguette de Maël et libère sa belle verge tendue. Je la prends dans ma bouche et je commence à lui sucer le gland, en suivant bien les contours avec ma langue. Je sens que Maël perd patience, soudain il me prend par la queue de cheval.
-Allez petite salope, suce-moi pour de vrai !
Il enfonce alors sa queue jusqu’au fond de ma bouche et m’impose son rythme. Elle est grosse et j’ai de la peine à respirer mais je m’applique pour lui tailler la pipe de sa vie.
Pendant ce temps David s’est glissé derrière moi et commence à me caresser les fesses. Il appuie sa queue tendue contre mon cul alors que j’ai toujours celle de Maël au fond de la gorge.
N’y tenant plus, Maël me déshabille rapidement, fait voler mon soutient gorge. Me voilà donc en string devant ces 2 hommes en chaleur. Cela n’a pas l’air de déplaire à David qui défait alors son jeans et laisse apparaître une magnifique queue, longe et grosse. Il commence aussitôt à se branler en me regardant.
Maël me saisit alors de nouveau par les cheveux et me force à me mettre à 4 pattes.
Il insère alors d’un grand coup de bassin sa queue dans ma petite chatte. Je gémis sous l’intensité de ses coups de boutoirs. David passe derrière nous et m’administre au passage une bonne claque sur les fesses.
-Vas-y Maël, défonce là bien.
Mon ami ne se fait pas prier, et ses boules cognent contre mes fesses alors que je sens le premier orgasme monter. Il est violent, puissant, et je laisse échapper un long gémissement de plaisir.
-Putain comme elle kiffe ! S’exclame David. A mont tour maintenant !
Je sens Maël qui se retire. Da ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur