Pour la troisième fois je suis invité chez Annie et Paul. Il est convenu aujourd'hui que Paul doit aller faire des courses et qu'Annie et moi fassions une petite sieste crapuleuse.
Il est certain que nous ne dormirons pas si Annie est autant motivée que la dernière fois...
Donc j'arrive à l'heure prévue, la porte est ouverte, il semble que je sois attendu.
Effectivement, Annie est dans l'entrée avec un large sourire déjà plein de malice. Paul me salut, il est sur le départ.
Annie ouvre son peignoir, elle porte une superbe nuisette vaporeuse bleue. Ses seins sont à peine voilés et on devine un petit string assorti. Nous nous embrassons tandis que Paul s'en va. Long baiser et mains baladeuses sur nos corps déjà bouillants de désir. Mes vêtements ne tardent pas à disparaître, et nous rejoignons la chambre qui nous a déjà servie de salle de jeux....
Afin de rétablir l'équilibre, je retire la nuisette bientôt inutile puis le string également. Peau contre peau nos bouches se cherchent, nos mains parcourent le corps de l'autre.
Mes lèvres quittent les siennes pour parcourir sa peau. Son corps répond déjà à mes intrusions sur ses tetons, son ventre puis son pubis. Tandis que ma langue se faufile entre ses lèvres lisses, jusqu’à ce petit bouton déjà gonflé de désir, deux doigts pénétrent doucement le vagin d'Annie provoquant immédiatement les mouvements de son bassin. Je me place en 69 et mon sexe est englouti pas la douce bouche de mon amante.
Cet échange de plaisir durera jusqu'à ce que nos corps, n'y tenant plus, veuillent s'unir dans une pénétration tant attendu. Nos sexe sont prêts l'un pour l'autre et rapidement Annie atteint un premier orgasme. Il est suivi de baisers profonds. L'échange de tendresse est vite suivi d' envies de plaisirs. Annie se laisse glisser au pied du lit, prend ma verge en main et m'offre une sublime fellation. Elle regarde mon plaisir dans mes yeux perdus dans les siens. Elle leche mon gland, caresse mes couilles lisses, me caresse le périnée avant de le parcourir avec sa langue.
Instinctivement mon bassin se soulève et cette langue si douce et agile envahit mon anus. D'abord autour puis par petites insistances elle se fraye un passage. Sublime caresse qui emmène mon excitatio ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur