Nous voici déjà à la dernière semaine de stage de mon étudiante. Avec nos aventures les 3 dernières semaines ont passé vite!! Je suis un peu triste de savoir que c’est la fin car j’avais pris goût à baiser comme ça au travail. C'est très excitant car tu as toujours peur que quelqu’un te surprenne!!
Ce mardi matin là je la croise dans le couloir et elle me dit :
- c’est déjà ma dernière semaine, c’est bien dommage!! Mais ne t’inquiètes pas je te dirais au revoir!! Tu termines à quelle heure jeudi soir?
- Oui ça a passé trop vite!! J’aurais aimé en profiter encore quelques semaine!! Jeudi je vais terminer à 16h
- Tu passes par les vestiaires avant de partir?
- Oui je passe me changer avant de partir
- Ah ok alors je passerai te dire au revoir car vendredi je ne travaille pas!!
- Oui d’accord, avec plaisir!!
D’un côté j’ai hâte d’être au jeudi mais d’un autre côté je me dit que ça sera la dernière fois qu’on se verra au boulot!! La semaine passe et nous voici jeudi à 16h. Je vais aux vestiaires, la pièce est vide. J’ouvre mon casier et là la porte des toilettes s’ouvre.
- coucou, je t’attendais!!
- Ah tu es là!! Je me suis demandé qui c’était!!
Je la rejoins dans les toilettes et à peine passé la porte qu’elle se jette sur moi pour m’embrasser. Après quelques baisers elle s’écarte de moi et me dit:
- J’aurais bien continué mon stage quelques semaines, j’ai passé des bons moments avec toi
- Moi aussi j’aurais bien aimé que tu restes encore!!
- J’ai un cadeau de dernier jour pour toi!!
Elle recule de deux pas, attrape sa blouse à deux mains et tire dessus en l’écartant !! Les pressions se dégrafent et elle m’exhibe sa poitrine nue. Elle m’avait précédé dans les toilettes pour avoir le temps de retirer son soutien gorge et m’offrir ses seins en spectacle.
- tu vois ce n’est pas une légende que les infirmières n’ont pas de sous vêtements sous leur tenue!!
- Je vois ça!! C’est un beau cadeau!! En bas non plus tu n’as pas de sous vêtements ?
Elle sourit, retire sa tunique qu’elle laisse tomber au sol et vient attraper l’élastique de son pantalon avec ses mains.
- tu veux voir??
- Oh oui j’en ai très envie!!!
Alors ses mains glissent le long de ses cuisses tout en baissant son pantalon et me dévoile sa chatte toute rasée. Arrivée au niveau de ses genoux elle effectue alors un demi tour, se cambre en avant et vient m’offrir son cul en spectacle!!
Je suis très excité et ma bite est déjà bien raide dans mon boxer.
- tu peux toucher si tu veux, sinon je le remets!!
Elle rigole!!
Sans attendre je réponds à son invitation en m’avançant vers elle, me plaçant sur son côté. Ma main droite vient se poser sur ses fesses et commence à la caresser doucement alors que celle de gauche vient lui attraper un sein pour le malaxer. Je ne résiste pas longtemps avant de diriger mes doigts entre ses fesses à la recherche de son petit trou. Je l’effleure avec délicatesse, faisant des mouvements de haut en bas. Elle laisse échapper de petits gémissements pour me faire comprendre qu’elle apprécie mes caresses.
De l’autre main je fini par relâcher son sein pour venir titiller son téton et le pincer à plusieurs reprises. Ça l’excite et il devient tout dure et son aréole toute gonflée!!
Je fait glisser mes doigts de droites un peu plus bas à la recherche de son vagin et sans surprise elle est déjà toute trempée. Mon majeur s’enfonce sans difficulté dans son intimité et j’entreprends des allers retours lents. Je sens des filets de mouille couler entre ses cuisses!! Ça me donne envie d’y goûter alors je viens me placer à genoux derrière elle et je lape délicatement son jus. Ma langue en veut plus alors je viens la plaquer plus fortement sur la chatte. Tout en s’abreuvant de se nectar elle s’enfonce délicatement à l’intérieur. Elle mouille de plus en plus et je me régale.
Mes mains que j’avais posé sur ses fesses viennent les écarter pour me permettre de lui enfoncer ma langue plus profondément. Elle gémis de plus en plus fort!!
- Oh oui vas y, enfonce moi ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur

