Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Les Vacances Chez Sophie - Jour 6 – Maître et soumises

Publié par : maitre_dresseur le 08/08/2024

Suite de l'histoire Les Vacances Chez Sophie - Jour 5 - Maîtresse et soumise  

Après une soirée bien arrosée et une nuit reposante, je me réveille avec un mot sur la table de chevet indiquant :
« Aujourd'hui je te cède ma place et rejoins Chloé à la sienne, nous sommes à toi. Sophie »

Un simple mot qui en dit long et sur lequel elles ont pris soin de dessiner plusieurs petits cœurs, je trouve ça aussi mignon que pervers. Je descends dans la cuisine et les rejoins sur la terrasse un café à la main, faisant mine de rien et discutant tranquillement de choses et d'autres.

Mais aujourd'hui, l'atmosphère est différente. Sophie et Chloé me regardent avec un sourire coquin et sensuel, et je sais ce qui va se passer. Je vais les dominer, les deux ont décidé se laisser aller à être deux vraies salopes soumises à ma volonté.

Je me lève et tente ma chance, leur disant de se mettre à genoux devant moi, et elles obéissent sans hésiter. Je les regarde avec un sourire satisfait, avant de leur ordonner de se déshabiller lentement. Elles s'exécutent, se caressant et se léchant les lèvres avec envie. Je ne peux pas m'empêcher de les regarder avec désir, mes yeux parcourant leur corps nu avec avidité.

Je m'approche d'elles et je les embrasse avec passion, sentant leur langue se mêler à la mienne. Je caresse les seins rebondis de Sophie, sentant ses tétons se durcir sous mes doigts avant de descendre lentement vers sa chatte, la sentant déjà humide et prête pour ma bite quand glisse un doigt à l'intérieur, la faisant gémir de plaisir.

Chloé, quant à elle, se caresse les seins, jouant avec ses tétons entre ses doigts. Je passe mon bras libre autour d'elle et je lui embrasse le cou, lui ordonnant de se caresser, ce qu'elle fait immédiatement. Je suis déjà dur comme de la pierre et prêt à les baiser comme elles ne l'ont jamais été auparavant.

Je prends Sophie par derrière, la pénétrant brutalement avec ma bite. Elle gémit de plaisir, se cambrant pour me recevoir encore plus profondément. Je la domine complètement, la prenant avec force et détermination, tenant fermement ses cheveux dans ma main droite. Je lui donne des coups de bite puissants, sentant son plaisir monter. Je lui mets une fessée, la faisant crier de plaisir.

Sa chatte est serrée et chaude, et je peux sentir ses parois se contracter autour de ma bite. Je peux sentir son plaisir monter, et je sais qu'elle est sur le point de jouir.
"Oh oui, baise-moi plus fort, putain! Baise ma chatte serrée!" Sophie gémit.

Pendant ce temps, Chloé gémis en se caressant seule, les yeux envieux de la position de Sophie. Je pose doucement ma main libre sur sa gorge et serre doucement pour la ramener vers moi et l'embrasser fougueusement. Je lui dit alors « ça te plaît que je baise ta copine ? Tu en veux aussi ? ». Ses yeux brûlent d'envie quand elle acquiesce, et je lui indique de venir sous son amie pour la lécher pendant que je la baise.

La petite ingénue alterne alors entre lécher le clitoris de son amie, sucer mes couilles et se jeter sur ma bite dès que je ressort de Sophie.
Sa bouche est chaude et humide, et je peux sentir sa langue glisser le long de ma tige.

Je lui donne des coups de bite puissants, et peux sentir son plaisir monter, sa gorge accueillant ma queue de plus en plus goulûment.
"Oh putain, oui, suce ma bite, salope!" je gémis.

Après quelques minutes de plaisir intense, je décide de changer de position. Je prends Chloé sur le canapé d'extérieur, la pénétrant avec vigueur. Elle gémit de plaisir, se tortillant sous moi. Je la domine complètement, la prenant avec force et détermination. Je lui donne des coups de queue puissants, sentant son plaisir s'intensifier.

Chloé gémit "Oh putain, oui, oui maître»

Je fais signe à Sophie de s'approcher et lui susurres à l'oreille « bâillonne cette petite chienne avec ta chatte ma belle », ce sur quoi elle s'exécute immédiatement, allant s'asseoir sur le dossier du canapé jambes grandes ouvertes pour mettre sa chatte à portée de lèvres de son amie, qui se jette dessus visiblement affamée.

Le plaisir qu'elle ressent décuple son inhibition et elle bouffe la chatte de Sophie un peu plus fort à chaque fois que je lui mets un coup de reins. Je peux sentir le plaisir de Chloé monter encore plus haut, et je sais qu'elle est sur le point de jouir. Je donne un dernier coup de bite puissant, et elle explose de plaisir.

Elle gémit fort en étant étouffé par la chatte de Sophie qui la rejoins dans son gémissement. Sa chatte se serre un peu plus puis se contracte fort. Je peux sentir son orgasme inonder ma bite. Quand son corps se détends lentement. Je sort de son corps pour entrer directement ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Hétéro, Lesbiennes, Bisexuel, Fellation, Pénétration vaginale, Jeunes, Soumission/domination, Européen(s), A plusieurs