Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Les routiers sont sympas...suite...

Publié par : candau69 le 02/12/2025
** NEW **

Après cette prise de contact “kokine“ avec 2 routiers sympas, organisée sur une aire de repos, ces derniers souhaitent proposer à a ma femme un second round tout aussi débridé voir plus. Ça promet !!
Chris toute pimpante est de retour des sanitaires où elle s’ est rafraîchie et a effacé les traces laissées par ses amants. La tenue est arrangée, classe et sexy maquillage refait, hummmm !!. Elle roule du cul pas possible la garce !!!.Elle est grave matée par plusieurs routiers qui sont venus entre-temps stationner à côté, et 5 ou 6 sont rassemblés devant leur véhicule sous les lampadaires et les tables de pique nique.
Pendant que nous discutons de choses et d’autres avec Xavier et David, elle se jette sans aucune retenue simultanément dans les bras de l’un et l’autre, en les galochant longuement tout en leur massant l’entrejambe pour les remercier de leurs prestations sexuelles. Sic.. !!
Il n’ en fallait pas plus pour qu’ Xavier saisisse cette opportunité pour lui proposer une visite de camion et le trajet avec eux jusqu’à Lyon. Pas dupe, la miss qui visiblement n’attendait que celà, accepte immédiatement la proposition.
Je vois David pianoter plusieurs fois sur le portable, vraisemblablement pour la mise au point de la “surprise“ évoquée précédemment.
Sans plus attendre, Chris se dirige vers le camion où Xavier l’a précédée assis à la place conducteur ; Il lui tend la main pour l’ aider à accéder à la cabine. L’ opération est périlleuse pour ma femme car sa tenue n’ est pas vraiment adaptée. Pour plus d’aisance, mais surtout , connaissant ma kokine , pour exciter les routiers rassemblés à proximité, elle met un pied sur chaque marche de la cabine et dégrafe plusieurs boutons de la jupe et l’intégralité de la veste, ce qui a pour effet de dévoiler son cul nu en totalité et ses seins largement apparents. Avec ses bas auto fixants et escarpins, la scène “ hard“ à la vue de tous déclenche Immédiatement les commentaires salaces du côté de l’attroupement de routiers qui en prennent pleins les yeux.
Pour parfaire le tableau David vient à la rescousse au prétexte de l’aider, mais lui colle ostensiblement la main au cul et le masse sans vergogne, lui doigtant la chatte au passage en adressant un clin d’œil complice au groupe de routiers qui apprécient le spectacle. Ma femme est grave excitée par cette séance d’exhibe, sa chatte est luisante de mouille. La séance dure de longues minutes, Chris “ fortuitement “absorbée par les explications de Xavier sur les aménagements intérieurs de la cabine, finit par accéder totalement à l’intérieur et s’assied entre les jambes de Xavier, qui s’empresse de lui peloter les seins ; elle ferme la porte et me lance : “ bon cocu, tu nous suis, Je rentre à Lyon en camion pour tester le confort de la cabine“ !!! et se met à galocher fougueusement Xavier pour bien me faire comprendre son désir de s’offrir a d’autres.. j’adore ce jeu de rôle !!!!Ma salope de femme est de nouveau en orbite pour une partie de baise qui s’annonce torride !
David hilare, me dit : “ t’inquiète , elle est entre de bonnes mains, tout à l’heure c’était du hors d’œuvre, elle va y prendre grave, je veux lui démonter le cul moi aussi à ta “ chaudasse “de femme. Donnes ton 06 que tu puisses écouter“.
On se cale sur les modalités du trajet, de l’arrivée à St Priest et lui tends le sac a main de Chris tout en lui précisant que j’espère voir un peu de spectacle.


Le poids lourd démarre, Xavier au volant, David en passager et la miss assise au milieu. Hyper excité de cette situation où je vois ma femme m'échapper pour se donner totalement à des inconnus, je n'en suis pas moins anxieux.
Malgré le bruit du moteur, je parviens assez distinctement a suivre la conversation dans la cabine grâce au téléphone de David. Les 2 mâles enchaînent les plaisanteries et autres allusions kokines, ne tarissent pas d'éloges sur le physique, et l’intensité de baise de ma femme. Interrogée sur nos pratiques libertines, la miss leur avoue ( une nouvelle fois ) que je ne suis pas toujours au courant de ses escapades sexuelles et que ne parvenant pas à satisfaire son grand appétit sexuel, elle baise a son compte régulièrement Quelle salope. !!!...
J'entends David lui demander de venir de rapprocher de lui et les bruits de succion et chuchotements attestent d’une “remise de couvert“ en roulage de pelle et pelotage assidus.
Les exclamations et autres couinements sans équivoque allant crescendo, confirment que la miss est entrée dans le “ vif du sujet“ . Ses cris de jouissance intermittents prouvent qu’elle est en pleine fellation et que David la doigte du cul et de la chatte en pro..... elle gueule de plus en plus fort et j'entends David qui dit à son compère : " Putain elle pompe bien la salope, vraie langue de velours, la garce, elle est inondée du cul et de la chatte, je vais lui prendre le cul à mon tour " et lance a ma femme : ” Viens sur la couchette qu’on soit plus a l’aise. “ en réponse j'entends ma salope de femme lui dire : “ah salaud vous aimez tous me prendre le cul, moi aussi, j’adore surtout par des super baiseurs , y a que les super baiseurs qui peuvent m'enculer..." Elle semble grave excitée du projet de David et doit avoir le cul sacrément lubrifié, car vu les dimensions de la queue du kokin et surtout son gland proéminent en forme de champignon, c’est d’un bon calibre hihihi.. Le hurlement de chienne entendu, atteste que David vient de passer à l'action pour s’approprier “l’entrée des artistes“ elle le supplie d'y entrer doucement :"" Vas ‘y doucement, putain j'ai mal, waouhh t'es vraiment gros, salaud"" En gentleman il semble que David lui pénètre la rondelle avec précautions ; Ma kokine commente le passage du gland dans son cul, mais reprend vite ses esprits “.. humm vas y là c 'est bon, a fond salaud, j 'adore, démontes moi le cul et branles mon clito ,'j'ai la chatte en feu"" ce dernier confirme en s’ adressant à Xavier.. "Putain quelle Nana !! je l'encule jusqu'aux couilles, un régal son petit cul de bourge salope, elle gicle grave de la chatte“ Xavier lui répond : "Prépares le passage pour tout à l’heure“… !“
A l'approche de la destination, les choses s'accélèrent pour les 2 amants, Chris en furie gueule comme une chienne, suppliant David de lui envoyer toute sa giclée dans son œillet : “Vas y salaud envoies ton foutre dans mon petit cul, je veux tout ton jus " Dans un râle animal, David se libère de sa liqueur dans son fondement, j’entends quelques commentaires salaces échangés entre les 2 complices et des bruits de succion me laissant supposer, comme à son habitude que Chris lui nettoie son énorme gland avec application et se roulent des pelles puis plus rien ;téléphone coupé.
Arrivés à la plateforme de déchargement, j'attends a l'extérieur .. Le camion s’arrête à la barrière d’entrée et un des vigiles , un grand black baraqué, parle quelques instants avec Xavier tout en regardant dans ma direction. Le camion va stationner à l’écart dans la zone d’attente en partie dissimulé à ma vue.
Au bout de 20 à 30 minutes, ne voyant rien venir, un peu inquiet, Je me décide avec précaution , au passage de la barrière du poste d’entrée, qui semble désert à aller voir au camion. Je comprends vite l'objet de mon attente... A quelques dizaines de mètres du camion dont les vitres sont en partie ouvertes, j’entends les cris de ma femme surexcitée . La cabine bouge sous les mouvements des protagonistes ; Je me hisse discrètement à hauteur, et là j'hallucine.. Ma femme est aux prises sur la couchette éclairée, avec 3 mâles.. David et Xavier et un 3ème larron que j’identifie comme le vigile de l’accueil. (la surprise ) Venu les rejoindre en douce qui, je le saurai plus tard se prénomme Andy, martiniquais. Celui ci dans les mêmes âges que les 2 routiers est agenouillé, affairé à caresser les seins de ma femme tout en se faisant astiquer son énorme phallus chocolat par la bouche de Chris. Elle peine à avaler cet engin hors norme, épais et long, (confirme réputation des blacks), prolongé par une paire de couilles tout aussi impressionnantes. Les 2 autres kokins, couchés sur le côté, la tamponnent vigoureusement en sandwich .Mme est comblée et moi hyper excité de la scène accroché à la porte du camion, j’ai une trique d’enfer..
Prévoyants les routiers ont étalé une épaisse serviette sur la couchette pour pallier aux éventuelles "chutes du Niagara " de ma femme . Manifestement Xavier et David ont d’autres projets hards pour la suite. Ont prévus, a les écouter, de lui faire démonter la chatte puis le cul avec l’ énorme “baobab “, de Dany . Cela semble l’objet de leurs phantasmes.
Ils accélèrent le mouvement et dans un concert de râles et autres grognements de satisfaction se libèrent de leur foutre dans les orifices de la miss dont le corps frémit de jouissance. Son cul et sa chatte débordent de la liqueur des mâles, préparant parfaitement la suite des opérations.
Dany, déjà en position allongé sur le dos, a enfilé une capote et demande à ma femme de venir s’empaler la chatte ruisselante sur son énorme mandrin. Image impressionnante de voir l’abricot tout lisse et fragile de Chris écartelé par l’énorme chibre qui s’introduit l ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Hétéro, Branle, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Quadra, A plusieurs