Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Ma voisine chinoise

Publié par : ananas le 06/11/2025
** NEW **

Il y a une quinzaine d années, j'avais dans mon voisinage une femme d'origine asiatique, une chinoise d une cinquantaine d'années qui vivait seule.
Au fur et a mesure du temps nous avions fait connaissance , passé quelques moments a échanger de tout et de rien , de la vie du quartier etc.
Je lui rendais service a l'occasion quand elle avait besoin d'aide pour du bricolage ou petites réparations en tout genre.
En échange , j'avais régulièrement droit a toutes sortes de spécialités culinaires qu'elle se faisait plaisir a me faire découvrir.

Un jour, elle avait un problème de fuite dans sa cuisine, son mitigeur était HS et elle était embêtée.
Je me suis occupé de lui changer son robinet rapidement afin qu' elle ne reste pas trop longtemps sans eau dans sa cuisine.
Ravie que j ai pu lui régler son problème de plomberie, elle voulait me payer, étant donné que je passais régulièrement du temps a la dépanner.

J'ai refusé évidemment, lui ait dit que c était normal entre voisins. Elle insista , en vain.
Elle m'invita a passer le lendemain avant l'heure du déjeuner pour pouvoir me remercier.

Le lendemain donc , elle me fit rentrer dans le salon et me dit je vais te faire gouter une nouvelle spécialité, ne bouges pas je reviens.
Quelques minutes s'écoulèrent a me demander ce qu'elle avait préparé . Et qu'elle ne fut pas ma surprise quand elle revint vêtue d'un peignoir style kimono , tout en soie rouge et légèrement transparent .
Je suis resté stoïque sans dire un mot.

Elle me regarda et me dit:
_"Ne sachant pas comment te remercier, je me suis dit que peut être tu aimerais gouter a une autre spécialité chinoise . As tu déjà couché avec une femme asiatique? "
me lança t'elle d'un ton franc et direct
_"Euhh non".
Je restais assis , tout penaud sans trop savoir quoi répondre.

Elle se tenait debout face a moi dans son élégante tenue.
C était une femme plutôt mince aux long cheveux noirs et yeux de jais. Elle était assez banale , ni moche ni jolie.
Je n'avais jusqu'à présent jamais porté de regard intéressé sur elle. Elle avait une vingtaine d'années de plus que moi et n'était pas vraiment le genre de femme qui m'attirait.

Mais la, dans cette tenue suggestive et avec ce qu'elle venait de dire, j'étais bien obligé de la voir avec un regard différent. L'opportunité n'était pas déplaisante et j'aurais bien tort de ne pas en profiter.

Me voyant sans réaction , elle s'avança vers moi, me repoussa au fond du canapé puis entrepris de s'assoir sur moi , me chevauchant et me dit:
_"laisse toi faire !"

Elle m embrassa délicatement puis mit sa langue dans ma bouche tout en prenant mes mains pour les glisser le long de ses hanches.
Alors qu elle se plaquait contre moi , ondulant de tout son corps menu, je sentais sa petite poitrine contre mon torse, et son pubis qui se frottait contre mon entrejambe.
Je pouvais sentir sa chaleur a travers ce fin peignoir doux et soyeux et ma température montait également .

Je pris ses fesses dans mes mains pour accentuer son mouvement et lui faire sentir l'excitation qui désormais s'afficher clairement sous mon pantalon.
Elle sembla satisfaite de la sensation et se retira tout en glissant entre mes jambes.

Elle était maintenant a genoux devant moi, elle écarta mes jambes comme pour mieux se mettre en position puis dégrafa mon pantalon pour en extraire ce qui l'intéressait: mon sexe qui jaillit de mon caleçon , lui faisant face avec fierté.
Elle le prit en main puis passa sa petite langue chaude et douce sur toute la longueur, de bas en haut.
Elle lécha mon gland avec application et l engloba d'un coup de toute sa bouche .
Ma voisine chinoise était en train de me sucer sans retenue et je profitais du moment avec gourmandise l'encourageant avec mes mains a continuer .
La coquine me suçait désormais a pleine bouche , avec des mouvements entiers de plus en plus rapide.

Tout en me sauçant , elle me lançait des regards s'assurant ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Asiatique(s)