Ce récit a été noté : 2.5 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Pensées obscènes

Publié par : malarian le 26/01/2021

Ce n'est pas à proprement parler une histoire mais plutôt ce qui me trotte dans la tête en ce moment et notamment depuis le 1er confinement.


Cela m'arrivait parfois avant mais j'arrivais à gérer ces pensées et ces pulsions en faisant des rencontres et en fréquentant un sauna gay et libertin (je suis bi)


Le manque de contact fait que je fais des rêves érotiques de plus en plus hard et j'y pense même en journée maintenant.


Bon, je suis un homme, rien d'anormal en soit mais là ça devient vraiment obsessionnel. J'en arrive à voir des scènes de sexe partout où je passe...


D'habitude je rêve plutôt de sexe avec des femmes mais là c'est très varié et surtout très peuplé
Plus ça va , plus ça ressemble à des orgies, avec des dizaines de corps nus entremêlés, une cascade de mouille et de foutre et des brochettes de vagins humides et de bites bien dures.
Plus ça va également et plus je deviens une vraie salope dans ces rêves,devenant presque un esclave sexuel par moments.



Je me réveille bien sûr en pleine nuit, la bite bien dure et je suis bien évidemment obligé de me soulager si je veux me rendormir mais ça ne me soulage qu'un moment seulement.


Je revis aussi certaines expériences mais en plus hard qu'en vrai, avec du monde en plus souvent. Eh oui, plus on est de fous, plus on jouit n'est ce pas ??


Etes vous dans ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Soumission/domination, Européen(s), Maghrebin(s), Black(s), Au travail, A plusieurs