Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Soirée d'été

Publié par : legege69 le 07/05/2019

Samedi 22h00, il fait encore chaud, et je n'ai pas l'envie d'aller me coucher. Seul dans l'appartement je me suis mis nu pour essayer de ressentir la fraicheur qui arrive. Je me mets a la fenêtre de temps en temps, il ne passe pratiquement personne ' ni véhicule ni piétons. En face se trouve un square encore un peu éclairé. Un couple est en train de discuter et quelques bancs plus loin un homme seul. Il me regarde et j'ai l'impression qu'il me sourit. Je détourne le regard et retourne dans mon salon boire un verre. Quelques temps s' écroulent, 5 , peut-être 10 minutes et je retourne à la fenêtre, c'est là qu'il fait le plus frais. Une légère brise s'est levée et c'est plutôt agréable. Dans le square le couple est parti. Il ne reste que l'homme seul. Il lève la tête et me sourit à nouveau. Par politesse je lui rend son sourire et lève la main.
"Chaude soirée, n'est ce pas? "
"Oui c'est pénible dans les appartements "
"Descendez un instant, je suis sûr qu'il fait meilleur ici que chez vous !"
Il n'a effectivement pas tort, et franchement je n'ai pas sommeil.
"Ok j'arrive"
J'enfile un short à même la peau sans slip, et une chemise que je ne prend pas la peine de fermer. Arrivé dans le square je m'installe a coté de lui. La quarantaine sportive, habillé d'un short et d'un polo ,il est plutôt pas mal et très souriant.
"Vous avez bien fait de descendre il fait meilleur ici, avec cette brise".
"Effectivement il fait bon"
"Même nu, je pense qu'il fait chaud chez vous! " me dit il en souriant. Je le regarde étonné et comprend qu'il m'a vu a travers ma baie vitrée. Il pose alors sa main sur mon bras et me regarde en me disant "pas de soucis, c'était très sexy !"
J'aurais pu enlever mon bras mais je ne bouge pas, je regarde sa main qui commence a me caresser. Étrangement je trouve cela très agréable. Mon regard se pose a nouveau sur lui. Son sourire est envoûtant. Et je me surprend a lui dire de continuer. Sa main descend alors rapidement sur ma jambe ,très haut. L'effet est immédiat et mon sexe grossit, ce qu''il remarque tout de suite.
"On peut aller à l'abri des regards si tu veux?"
'Ok, suis moi'. On se dirige vers mon immeuble, j'ouvre la porte et je rentre dans un recoin. Je me retourne, et sans attendre il me plaque contée le mur. Il m'embrasse a pleine bouche , sa langue tourne autour ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Bisexuel