Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Tu as fait un bon voyage mon chéri ?

Publié par : patoche040 le 03/11/2024

Je vais vous raconter une expérience en train remontant à l'époque où j'étais étudiant : j'avais 20 ans, faisais mes études dans le Nord et rentrais chez mes parents (et surtout voir ma copine de l'époque) un week-end par mois.
J'empruntais un train Paris-Limoges tard le vendredi soir, wagon à compartiments (ça date … années 80) - les gens présents s'étaient mis d'accord pour éteindre la lumière du compartiment pour somnoler - il y avait un jeune couple qui se roulait des pelles sans aucune gêne (et le mec avait les mains bien remplies pendant qu'il embrassait la fille à pleine bouche : cuisses, seins, aucune retenue le gars).
Certaines personnes dans le compartiment semblaient d'ailleurs à la limite de manifester leur désapprobation (en mode "y'a des hôtels pour ça"), mais perso, ça m'excitait beaucoup, et je commençais à bander dur en les regardant du coin de l'oeil.
Le pire c'est que ces deux là ne se connaissaient manifestement pas avant, ils avaient commencé à faire connaissance dans le compartiment en échangeant des banalités, j'avais pu le constater, puis étaient partis boire un verre au bar, avant de revenir dans l'état où ils étaient maintenant : le gars était un gros dragueur manifestement, et la fille avait probablement en gros manque (physique banal, petite, un peu ronde, avec de très gros seins, que le mec prenait d'ailleurs un plaisir manifeste à pétrir)

A un moment, ils sont sortis à nouveau. Mon voisin de compartiment, un gars la trentaine, sort aussi juste derrière eux, et comme j'avais besoin d'air je sors aussi dans le couloir pour me calmer un peu .... le gars de 30 ans est là, debout dans le couloir, je me pose à coté de lui, et il engage tout de suite la conversation en mode "ils sont chauds les deux hein ? Je suis sûr qu'ils ont été baiser aux toilettes".

Et on commence à délirer là dessus, s’imaginant qu’elle le suce puis qu’il la prend debout par derrière dans les chiottes du train.

Je suis chaud bouillant, lui aussi car je remarque vite qu’il palpe sans ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Branle, Fellation, Jeunes