>

Lieu de drague gay à Paris

proposé par ameliesupport  (30/05/2018)

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Envoyer par mail imprimer   Ce lieu a été noté  3.3 / 4   
Type : Bar gay
Ville :  Paris
Région :  Île-de-France
Pays :  France

 
( 0 = faux lieu   4 = lieu TOP )
Naked Bar avec cave offrant un espace très accueillant dans une ambiance souvent très chaude. Lieux de drague naturiste tolérant et à la clientèle diversifiée (hors soirées spéciales * entre jeunes * hommes de tous âges en after work ou aux heures tardives). Tarifs réduits à certaines heures (voir le site)

Site web : http://nudebarparis.com
Adresse :
45 Rue de la Folie Méricourt
75011 Paris
Téléphone : 01 43 57 76 46

Pour laisser un rendez-vous sur ce lieu, vous devez être inscrit(e) et connecté(e).
Connexion | Inscription 100% gratuite

Pour voir les membres qui fréquentent ce lieu, vous devez être inscrit(e) et connecté(e).
Connexion | Inscription 100% gratuite


 » Avis / Annonces :
Pour poster un message, vous devez être inscrit(e) et connecté(e)
Connexion | Inscription 100% gratuite
31/08/2020 à 17h07
Bonjour Stéphane 43ans en cuissardes obéissante débutante Vous reçois Hygiène et protection obligatoire 0649938188

21/08/2020 à 19h38
Bonjour, il faut y aller vers quelle heure pour voir un peu de monde?

26/07/2020 à 18h49
lol trop fort vos témoignages

26/07/2020 à 16h29
Je suis du même avis que Navone et Klod. Ce bar est super sympa, pas besoin d'y baiser pour y passer des moments funs, il suffit de respecter les envies des autres :). C'est sûr que si t'y es allé dans l'idée de pouvoir tripoter tout le monde librement en ignorant le consentement, tu t'es trompé d'endroit. J'y suis allé quelques fois tout seul et j'ai passé de très bons moments sans pour autant me faire tripoter. Tu ne peux pas plaire à tout le monde et tout le monde ne te plaît pas, le respect est la base d'un moment convivial, sexuel ou non.

06/07/2020 à 00h52
Perso, je suis comme Navone, ce site n'est pas le lieux pour dénigrer un établissement tel que ce bar ! Je m'y rend parfois et comme tout le monde, il m'arrive d'y passer de "très bons moments" et, d'autres fois c'est moins réussi... Cela dépend seulement des clients présents à ce moment là ; ce n'est pas la faute des serveurs. Tous les membres du personnel sont parfaitement correct, d'une grande gentillesse et ne méritent pas que le bar où ils travaillent soit dénigré. On y passe toujours un agréable moment de détente nu autour d'un verre, et ça c'est rare !

05/07/2020 à 11h03
Suite et fin de mon précédent Post. Ces établissements viennent de traverser une période extrêmement difficile en raison des obligations de fermeture, voila pourquoi t’es commentaires sont d’autant plus « CONS » et stériles. Profite de tes godes ceinture, clarifie ta sexualité et tes envies, cela devrait t’apporter une positivité qui semble te faire cruellement défaut. Have a lot of fun! christian

05/07/2020 à 11h01
Il n’est pas dans mes habitudes de réagir comme cela sur ce site qui de toute façon n’est pas l’endroit approprié pour, et doit rester un lieu de contact et de rencontre convivial. Ce que le Webmaster fait parfaitement. Je voudrais simplement répondre à IKLAN et son déversement de fiel à propos du bar l’Entre Deux Eaux. C’est méchant et c’est un avis tout à fait personnel. Chacun d’entre nous a le droit d’aimer ou non certains établissements mais il faut toujours avoir à l’esprit que nous participons nous-même à l’ambiance ressentie et que les barmans ou la direction du lieu fréquenté n’en sont pas forcément responsable. Concernant l’E2O, je connais ce bar depuis de nombreuses années, je ne suis pas un « habitué », j’y vais régulièrement et sans plus. Je ne suis pas une « gravure de mode » mais j’y vais toujours avec un esprit fun et ouvert. L’accueil de Pascal ou Romu contribue parfaitement à la convivialité du lieu. Il est vrai que parfois on ne trouve pas, comment dire… « chaussure à son pied » mais c’est aussi la règle de jeu. Certains clients ne sont pas faciles à cerner (il suffit de lire ton profil), d’où l’indifférence parfois des garçons venus partager et se détendre.

05/07/2020 à 08h13
Je suis allé deux fois dans ce rade et deux fois je suis tombé sur des divas. On a l'impression d'être dans un club privé ou les membres vous regarde comme le loufiat de service qui n'a rien a faire là. Tout le monde est intouchable la dedans. Plus jamais, je déconseille cet établissement surtout pour sa clientèle.

26/06/2020 à 08h54
bjr a vous le 29 et 30 juin je suis sur paris a l'hôtel je vais essayer un club ou sauna si le désir vous dit de m'y accompagner sa sera avec plaisir bise a vous

19/06/2020 à 17h15
Bonjour les amis de plaisir Je voudrai bien allee dans ce bar moi qui m aime avoir le cul a air mais je ne sais pas comme ca se passe la bas on que me l'expliquer car cela c'est simple surtout quand on y va que c'est là les deux soirées nudiste

… historique