Bord de l'orb, entre Murviel-les-Béziers et Cazouls-les-Béziers
>
Lieu de drague gay et hétéro à Murviel-lès-Béziers
proposé par lily_girl (08/10/2022)Petit coin de nature en bordure de l'Orb D16 entre Murviel-les-Béziers et le cochon gourmet, prendre à droite direction domaine de limbardier puis 1ere route à gauche et avancez tout droit jusqu'à un petit parking.
Attention hauteur limitée. Veuillez laisser l'endroit propre, merci à toutes et tous.
Adresse :
34490 Murviel-lès-Béziers
Pour poster un message, vous devez être inscrit(e) et connecté(e)
Connexion | Inscription 100% gratuite
Connexion | Inscription 100% gratuite
18/03/2025 à 07h57
Cc
Je chercher un mec mince actif, suis passif soumis peu d expérience avec les mecs. Pour moi aucun tabou ni violence ni crade. Si feeling aimerais du régulier dans la confiance et discrétion
J y serai cet apres midi
Bises
08/03/2025 à 12h03
Même si le temps n'est pas au soleil, amusons nous ensemble. Dispo secteur Beziers et alentours pour femme ou couple uniquement, aujourd'hui et demain.
01/03/2025 à 13h07
Bonjour, dispo pour femme ou couple aujourd'hui et demain secteur beziers et alentours (jusque Narbonne et agde en gros). Pas de mec merci bonne journée.
30/11/2024 à 13h00
Bonjour. Merci de nous préciser au mieux par où il faut passer, car depuis Google Map, impossible de visualiser ce site qui semble pourtant très bien adapté à nos jeux de dogging-creampies-exhibes
18/06/2024 à 11h52
Comme toute les putes, la mienne m'a posé un lapin.
J'attends des actifs pour pipe et passif avec mon gode-ceinture.
Lily
24/04/2024 à 19h17
A l hotel sur villeneuv les bezier si un actif veux venir me prendre sans blabla envoyé mp...
01/09/2023 à 17h46
Demain serai là-bas pour me faire remplir bbk direct
A genoux trou offert
26/08/2023 à 11h49
Aprèm 15h dans la cabane près de la station de pompage Serai à féconder direct
14/03/2023 à 14h16
bonjour je suis soumis adepte des fessée très très sévère en pleine nature nu et je suce avale aussi exhib extérieur nu.disponible le soir et nuit partout en pleine nature nu
07/10/2022 à 23h03
Bonsoir tout monde, J'ai découvert ce petit coin de paradis extrêmement propre et loin des regards. Exhib possible pour celles et ceux qui le souhaitent, consommation possible sur place ou à l'abri des regards. Mais faîtes attention aux risques de promeneur potentiel (vous êtes en pleine nature et la loi pourrait servir). Et penser à repartir avec vos déchets pour un lieu toujours Propre, Merci et bon moment à tous.