Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
2 lesbiennes à l'antenne de l'aerodrome de la montagne noire

Publié par : enzo64 le 16/08/2017

Je suis sur Carcassonne et j'aimé beaucoup aller faire des rencontres à l’aérodrome de la montagne noire.
Ce n'est pas à l’aérodrome à proprement parlé mais juste un peu plus loin vers l'antenne ( lieu de rencontre gay connus de tous dans la région ).
Mais depuis quelques temps je n'y trouvé plus mon compte, en effet de moins en moins fréquenté l'endroit été au demeurant souillé par les acteurs de l'endroit ( capotes, mouchoirs et j'en passe )
du coup je ne fréquenté plus le coin car je n'y trouvé que des vieux ou des adeptes de la douleur.
Puis voila que pendant mes vacances, j'ai eu envie d'y retourné pour voir un peu.
comme d'habitude au parking en bas il n'y avait personne, mis à pars un exhibitionniste pas très bandant.
Je décidé donc de monter en voiture jusqu’à l'antenne et commencé une ballade en recherche d'un câlin.
Apres une petite demie heure je faisais demi tour et j'apercevais sous les sapins 2 mecs en train de s'embrasser. je m’arrête et tente de mater un peu mais je suis trop loin et je sent l’excitation de pouvoir regarder venir me tendre le bas ventre.
je commence à m'approcher et à un moment je suis surpris car il me semble que l'homme dont je vois le visage semble être une femme au cheveux courts.
Chic des hétéros je vais me régaler à mater et peut être même participer.
c'est la première fois que je rencontre des hétéros ici et c'est encore plus excitant à voir.
Ils sont tous les 2 en jean's et tee shirt je vois les mains de la demoiselle qui prend à pleine main les fesses de son partenaire qui se frotte à elle et les mains de celui ci vont tenter d'attraper les seins de la demoiselle sous le tissu.
à un moment je fais craquer une branche et mes 2 baiseurs d'un soir s’arrêtent et se retourne brutalement en me fusillant du regard.
Je reste bouche bée car en réalité c'est deux femmes que j'ai devant moi, surpris je ne bouge pas et elle m'appostrophe en constatant la bosse de mon short en m'indiquant qu'il est hors de question que je ne m'approche et que je participe. En revanche si je veux rester et mater je dois me faire discret sinon elle partent.
Je leurs promets de ne pas m'approcher beaucoup plus et les assurent que je ne ferais que me faire du bien en les regardant partager leurs plaisirs.
Au début elle reprennent sans conviction et en me jetant des regards peu engageant. Puis les caresses appelant le plaisir
elles finir par y remettre de ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Lesbiennes, Branle, Première fois, Européen(s)