Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
2025 – En route pour de nouvelles expériences

Publié par : nogent60 le 07/01/2025

Bonjour à toutes et tous, Je vous souhaite une bonne année 2025 !
Merci à tous ceux qui prennent le temps de me lire et me noter, n’hésitez pas à me donner vos avis.

Pour bien commencer l’année, mon maître m’a fait enregistrer une petite vidéo pour souhaiter la bonne année de sa part à tous les coquins qui me suivent (n’hésitez pas à me la demander). Il m’a aussi autorisé à retourner au sauna. Je devais donc indiquer sur le site que je serais offerte pour me faire enculer le vendredi 3 janvier. En prévision du sauna, j’ai dû m’entrainer la chatte tous les jours avec mon plus gros gode. Mon maître s’est aperçu sur la vidéo que j’utilisais des pinces à linge standard pour me préparer les tétons, il m’a donc recommandé les pinces japonaises. J’en ai donc commandé pour pouvoir les tester. Lors d’une des séances, mon maître m’a fait porter ma cage de chasteté rose, comme il a trouvé qu’elle m’allait bien ; il m’a imposé le port de celle-ci au moins 2 fois par semaine, dont une fois toute la journée au boulot.

Donc arrive la journée du 3 janvier. J’ai donc mis ma cage avant de partir au boulot. Jusqu’à présent, je ne l’avais portée qu’occasionnellement, 1 h ou 2 de temps en temps, pour en tester les effets ainsi que mon collier de soumise (pour le temps de trajet). J’ai donc découvert plein de nouvelles sensations lors de mon trajet en TER et métro pour me rendre au travail. Avec toujours une petite appréhension que quelqu’un s’en aperçoive. J’ai dû aussi me rendre compte que je ne pouvais pisser qu’assise comme une femme, ce qui a été assez étrange la première fois. Et je me suis aussi aperçu que j’avais envie de jouer un peu avec ma chatte à chaque fois que j’étais aux toilettes, peut-être aussi car j’étais excité par le sauna du soir.

J’avais hâte que la journée de travail se termine pour me rendre au sauna. Je remets donc mon collier de soumise avant de partir, et c’est donc en avance que je suis arrivé au sauna. Petit tour au vestiaire où, une fois déshabillé, je commence à prendre les photos que m’a demandées mon maitre, à savoir une avec cage et collier avant d’enlever la cage. D’autres hommes étaient présents dans le vestiaire, je sentais leurs regards sur moi. L’un d’entre eux, plus aventureux, est venu se mettre en face de moi et m’a regardé enlever ma cage, puis j’ai commencé à me branler pour la photo suivante. Mon maître voulait que mon clito soit bien dur et que je le décore avec des boules de Noël. J’arrive, non sans mal, à mettre mon clito en érection avec ces regards posés sur moi et accroche mes boules, une rouge et une jaune de chaque côté de mon clito, grâce à une attache que j’avais reliée entre elles. Puis je prends ma première photo. Le jeune homme barbu en face de moi me propose alors de m’aider à les prendre. Je lui tends mon smartphone et il commence à prendre quelques photos et il finit par toucher ma queue pour la prendre dans des poses plus photogéniques. Mon clito a réagi à ces sollicitations. J’aurai bien aimé le remercié, malheureusement nous nous sommes perdu de vue le temps de mes préparations.

Une fois fait, je descends me préparer : douche, lavement, je vous passe les détails. Je suis enfin prête à aller m’offrir à qui veut. Je remonte dans le but de faire le tour des étages et de trouver un box où m’offrir. Mais, à peine arrivé sur le palier du premier étage, je tombe nez à nez avec un jeune soumis encagé, bien que plus petit que moi, Il a vu mon collier et me prit la main et d’autorité m’emmena dans un box. Je l’informe que je suis là sur demande de mon maître pour me faire enculer. Il m’a fait mettre à 4 pattes sur la banquette les épaules au sol. Il m’a laissé dans cette position quelques minutes, j’ai cru qu’il m’avait amené ici pour son maître. Et qu’il m’avait préparé pour lui. Après coup, je me suis aperçu en fait que non, c’est lui qui est resté avec moi, il a fermé la porte et a commencé à me doigter la chatte. Il m’a posé des questions, si j’étais seule, depuis combien de temps je faisais la soumise, etc. Car il a bien vu que j’étais tendu. Il m’a travaillé le cul pendant un bon 1/4 d’heure. En me prodiguant des conseils et en me faisant effectuer des exercices pour me détendre. Il m’a aussi informé qu’il fallait que je pratique l’uro, qui est une pratique obligatoire pour une bonne soumise. Une fois qu’il a été satisfait de ma dilatation, il m’a dit que je n’étais pas prête pour être fistée, mais qu’il avait réussi à me détendre suffisamment pour que l’on puisse me prendre.

Du coup, je me suis dit qu’il allait me laisser à la disposition d’autres mâles. Mais je ne sais pas pourquoi et je n’ai pas demandé, il est resté. Il a commencé alors à me fesser. Je l’ai remercié après chaque claque. Il m’a fait descendre au sol toujours à 4 pattes et a continué ses claques sur mon cul. Il m’a laissé me reprendre un peu et, pendant ce temps, je l’ai entendu enlever sa cage. Il est alors venu s’assoir au niveau de mon visage. Et m’a ordonné de le sucer. Je me suis alors rappelé l’ordre de mon maître de ne pas sucer avant m’être fait enculer une fois. Mais comme il m’avait bien travaillé le cul et voulant le remercier, je me suis mise à le sucer. Il m’a fait lécher son cul avec la langue. Et dans les suces, il m’a fait régulièrement sucer ses couilles. Tout en le suçant, il m’a donné quelques conseils pour m’améliorer et me guider. Au bout d’une dizaine de minutes, il a félicité mon maître en me disant qu’il avait bien formé sa soumise. Il m’a alors demandé de le suivre jusqu’au sauna. Sur le chemin, il me fit rentrer à nouveau dans un box un peu plus grand où il m’a allongé sur le dos, la tête hors de la banquette. Mon visage était à hauteur parfaite pour sa queue, il m’a alors baisé la bouche en gorge profonde pendant 5 bonnes minutes.

Nous sommes allées dans celui après les douch ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra, Mûrs, Soumission/domination, Européen(s), Asiatique(s), Trav