» 

Histoires de sexe et récits érotiques gay, bi et hétéro



Date Note Croissant(e) Décroissant(e)


Pour publier une histoire de sexe ou un récit érotique, Cliquer ICI. Tous les histoires érotiques publiées donneront droit à une semaine d'abonnement gratuit si leur note atteint plus de 3 étoiles sur 4 (avec 10 votants mini).

Je suce deux bites (Récit sexe gay)

** NEW **
Publié par : jeanjean62400 le 02/07/2022 dans les Histoires érotiques gays
Nous sommes en été et je suis excite comme rarement. J ai envie de sexe et j ai surtout envie de sucer .
Je me rend sur un lieu de drague très connu dans ma région: olhain .
Il y a souvent du monde et quand on va là bas on est sur de trouver son bonheur.

Je me gare sur le second parking en direction du golf ...il n'y a pas beaucoup de monde .il y z deux voiture garer je me met entre les deux véhicules face à la forêt.
Et je décide d'attendre dans ma voiture .
J aperçois alors juste [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Mûrs, A plusieurs

Le petit bois (Récit sexe gay)

** NEW **
Publié par : amanda4682 le 01/07/2022 dans les Histoires érotiques gays
A quelques kilomètres de la ville de C., sur les collines environnantes se trouve un petit bois plutôt bien fréquenté, dans la journée surtout.
J'aime m'y rendre, le plus souvent possible, quelquefois deux fois par jour. Durant la journée, il est un peu compliqué d'être complètement habillée en salope. Ce matin là, je mets une paire de bas, un string et un soutien gorge qui laisse mes tétons apparents ; tout cela sous un jean et un T-shirt.
Arrivée sur place, je mets un peu de rouge [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Fellation, Sodomie, Soumission/domination, Trav, A plusieurs

Souvenir d'enfance (Récit sexe gay)

** NEW **
Publié par : dodu50ans le 01/07/2022 dans les Histoires érotiques gays
Je me rendais en vacances pendant 2 mois dans un village dans l’Aveyron au bord d’une rivière.
Comme chaque année, des scouts se promènent dans le coin.
Cette année là je n’ai pas encore 17 ans et 2 scouts Florian (Blond, de ma taille, yeux bleu) et Jean-François (originaire de Guadeloupe, grand et yeux noir) s’installent au bord de la rivière dans une grande tente.
La maison de mes parents est à environ 50 mètres de leur campement.
Je les croise souvent me rendant à la rivière [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie, Jeunes, Première fois, A plusieurs

Première fois (Récit sexe gay)

** NEW **
Publié par : trav_a_jus le 30/06/2022 dans les Histoires érotiques gays
J'avais 16 ans, embrassé quelques filles mais sans plus, je n'avais aucune pensées à ce sujet pour aller plus loin.
J'étais en lycée privé dans l'équitation a chantilly comme apprenti jockey, à l'époque je pesais 45 kilos à peine pour 1.65m. Autant dire que j'étais vulnérable le soir en région parisienne quand je sortais avec des amis en ville, souvent Paris.
Bien sûr un soir je suis rentré seul à chantilly et le stop était courant pour des courts trajets quand il n'y avait plus [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Ados, Quadra, Mûrs, Première fois, Soumission/domination, Etudes
Adepte des vacances en arrière saison, je pars souvent en septembre en Vendée pour éviter le rush des estivants et profiter pleinement des plages et des chemins de promenades dans les forêts derrière les dunes.C'est d'ailleurs en me promenant tranquillement sur un de ces sentiers que je suis tombé par hasard sur un petit parking qui était visiblement très fréquenté vu que 3 voitures y était garées.en continuant mon chemin, j'ai entendu sur la gauche, dans le bois, de curieux bruits, [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Sodomie, Mûrs, A plusieurs
Quand la voiture s'arrêta enfin, je n'avais aucun sens de l'endroit où nous nous trouvions. Une rue déserte entre des immeubles obscurs...pas une âme dans la rue, et les deux hommes qui m'entouraient me firent descendre du véhicule et me poussèrent dans le hall d'un immeuble où ils me prirent chacun par un bras pour m'emmener à petits pas rapides (à cause de mes talons aiguille) dans un couloir dont ils allumèrent la minuterie, puis celui qui semblait les diriger sortit une clé de sa [......] voir la suite
Mots-clés : En partie vraie, Gay, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Quadra, Mûrs, Soumission/domination, Sado Maso, Maghrebin(s), Trav, A plusieurs
Ce soir mon Maître Effendi Tahir m'a sommée de venir chez lui et je l'ai trouvé très en colère contre moi, trouvant que je ne travaillais pas suffisamment, et que je ne lui apportais pas assez d'argent ! Il exigea que je me prépare - "avec la tenue musulmane que je t'ai achetée" et que sorte immédiatement pour aller draguer dans son quartier où vit une importante communauté nord-africaine. Il m'ordonna de me préparer de façon très sexy : pas de soutien-gorge, mais un string ouvert [......] voir la suite
Mots-clés : En partie vraie, Gay, Hétéro, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra, Mûrs, Soumission/domination, Fétichisme, Maghrebin(s), Trav, A plusieurs
********
Résumé de l'épisode 1
Je suis au lycée, en seconde, et je tombe amoureux de mon prof de latin. Il a dans les 65 ans, calvitie avancée, cheveux grisonnants, toujours rasé de près et impeccablement habillé, à l'ancienne mode. Malgré son âge, il dégage un charme fou et je fantasme régulièrement sur lui.
A la fin de l'année scolaire, les circonstances permettent de me retrouver seul en cours avec lui. Je lui avoue mon amour.
Il est assis dans son fauteuil de professeur et, avec [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Ados, Mûrs, Etudes
Après midi suce au bois

Hier le 22 juin 2022, journée étouffante par le soleil et ayant une grosse envie de sexe j’ai décidé d’aller dans un bois proche de rouen sachant que j’allais certainement trouver une bonne queue à pomper ou me faire pomper.

Arrivée au bois vers 12h30, il y avait très peu de monde alors que généralement à l’heure du midi il y a des commerciaux qui viennent prendre une pause déjeuner et pose sexe avant la reprise du travail.

Pendant environ une heure, [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Jeunes, Quadra, Européen(s)
Lors de ma dernière visite au sauna rennais Le California, je ne disposais que de peu de temps, ayant décidé d’occuper agréablement ma pause déjeuner. Une heure tout au plus.
Une fois mes affaires posées au vestiaire, je parcourus rapidement l’intégralité des lieux pour savoir ce que me proposaient les dieux de l’amour ce jour-là.
Un coup d’œil au jacuzzi : personne
Je monte directement à l’étage : seule une cabine est occupée, celle contenant le sling mais aucun bruit ne [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation