» 

Histoires de sexe et récits érotiques gay, bi et hétéro



Date Note Croissant(e) Décroissant(e)


Pour publier une histoire de sexe ou un récit érotique, Cliquer ICI. Tous les histoires érotiques publiées donneront droit à une semaine d'abonnement gratuit si leur note atteint plus de 3 étoiles sur 4 (avec 10 votants mini).

  Sur l'autoroute Paris-Bruxelles pour aller rendre visite à la famille, je décidais de faire une pause au niveau de la Sentinelle. J'étais trop las pour continuer à conduire, de plus je sentais un petit picotement au fond de ma gorge. Sans doute avais-je poussé trop la climatisation comme à mon habitude. 
   Je garais mon petit SUV sur le parking quasiment vide et me dirigeais vers la boutique pour me restaurer et prendre un café pour adoucir ma gorge. Mon choix se porta sur un Latté [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Quadra, Soumission/domination
Vers 4h45, Lucas et moi sortions du fumoir. Le bar était encore plein de monde. Je n’avais pas encore répondu à sa proposition, même si elle paraissait alléchante sur le papier.

Je continuais à boire un autre verre. Certes, j’étais complètement saoul, mais toujours lucide de mes actes.
Avant de partir, je voulais absolument aller faire un tour au sous-sol. Je prévins Lucas de mon absence et descendis.

Malgré l’heure avancée, c’était encore plein et très chaud en bas. Certains [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Première fois, Black(s), A plusieurs
Je me présente : Jean-Baptiste, j’ai actuellement 38 ans. Je suis gay, mais je ne l’ai découvert qu’il y a seulement quelques mois.
J’ai toujours eu une attirance pour le sexe entre hommes, mais je n’avais jamais osé franchir le pas.
J’étais célibataire depuis quelques mois, suite à une séparation douloureuse. Pas de relation depuis ce jour-là, même pas de plan d’un soir.

Pour passer le temps et me vider l’esprit, je parcourais les sites internet porno et autres, quand [......] voir la suite
Mots-clés : Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Première fois, Européen(s), Black(s), A plusieurs
Depuis mon dernier passage au sauna, j’ai décidé d’assumer mon nouveau rôle de salope soumise au désir des hommes. En conséquence j’ai décidé de devenir la soumise de mon voisin Bruno, dont je vous avais parlé dans une précédente aventure. Je l’ai donc présenté à ma femme afin qu’il devienne notre jardinier, le plan a fonctionné à merveille. Du coup le lundi suivant, il est passé à la maison mais avant de prendre son service, je l’ai reçu en nuisette dans ma cave et [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra, Mûrs, Première fois, Soumission/domination, Européen(s), Trav, Marié(e)s, A plusieurs

Ce soir d’août, l’air est lourd à Grenoble. À 22h, je traîne mes 40 ans au parc de l’Île-d’Amour, lieu de drague notoire où les ombres dansent sous les lampadaires. Mon jean moulant trahit ma queue déjà à demi-dure, excité par l’idée d’une rencontre intempestive. Ce parc, je le connais bien : il y a quelques mois, deux militaires, dont un black à la bite monstrueuse, m’ont défoncé ici, laissant mon cul béant et ma mémoire en feu. Ce soir, je veux revivre ça, en plus [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Jeunes, Quadra, Soumission/domination, Européen(s), Black(s)


Ce mercredi après-midi, dans un loft branché du centre de Marseille, je me retrouve seul avec mon grand frère, Axel, qui a prévu une soirée entre potes. La lumière tamisée du salon et l’odeur de pizza qui flotte dans l’air donnent une ambiance décontractée, mais Axel, fidèle à lui-même, me lance avec son sourire en coin :

— Élio, tu restes dans ton coin, OK ? Va geeker sur ta Play dans ta chambre, et pas de vagues avec mes potes.

À 19 ans, il me traite encore comme un gamin, [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Branle, Fellation, Jeunes, Première fois, Sado Maso, Maghrebin(s), A plusieurs, Cousins

Surprise excitante (Récit sexe gay)

** NEW **
Publié par : johnbi31600 le 19/08/2025 dans les Histoires érotiques gays

J'aimerais vous raconter le déroulement d'une rencontre que j'ai effectué il y a à peu près an.
Lors de cette rencontre bien des choses inattendues se sont passés, j'ai pu réaliser deux fantasmes en même temps.

Rendez-vous pris avec un homme que je rencontre de temps en temps. Il y a la possibilité de recevoir chez lui.
Je sais qu'il a pour habitude d'être très direct donc je fais le nécessaire pour être prêt dès mon arrivée à le recevoir en moi.
Je suis toujours très excité [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra, Mûrs, A plusieurs
J'adore aller au sauna pour y faire des rencontres multiples avec des d'inconnu.

Quand j'y vais je prends toujours le temps sur place de bien me préparer a l'arrivée , et récupérer préservatif et gel pour le cas où un inconnu plus direct que les autres est envie de me prendre directement.
J'aime être prêt à encaisser sans broncher.

Quand j'y vais je commence par aller au hammam.
J'y rentre toujours nu et le traversant totalité pour ma placer à l'entrée de la zone sombre au fond de [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Jeunes, Quadra, Mûrs, Soumission/domination, A plusieurs
— On dirait que quelqu’un est content de nous voir, murmura-t-il en se léchant les lèvres.
Victor grogna, un son rauque qui me fit serrer les cuisses.
— Ouais. Et il a envie de plus que des regards.
Sans prévenir, il se tourna vers moi, attrapa ma nuque d’une main ferme, et m’attira vers lui. Ses lèvres
écrasèrent les miennes avant que je puisse réagir, sa barbe piquant ma peau, sa langue forçant le passage entre
mes dents. Je gémis dans sa bouche, les doigts agrippés à ses [......] voir la suite
Mots-clés : En partie vraie, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Jeunes, Quadra, Soumission/domination, A plusieurs

Les portes du désir (Récit sexe gay)

** NEW **
Publié par : lucassbi le 19/08/2025 dans les Histoires érotiques gays
Le soleil de fin d’après-midi collait à ma peau, lourd et insistant, comme si la ville elle-même me poussait vers
cette porte. Je m’étais arrêté devant le sauna pour la énième fois en trois semaines, les doigts serrés autour de
la bandoulière de mon sac, les épaules tendues sous mon t-shirt trop fin pour cacher la sueur qui me coulait
dans le dos. Cette fois, je le fais. Je me répétais cette phrase comme un mantra depuis que j’avais tourné au coin
de la rue, mais mes pieds refusaient [......] voir la suite
Mots-clés : En partie vraie, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Jeunes, Quadra, Soumission/domination