Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Un vendredi après-midi à Marseille, dans un Sauna gay…

Publié par : dimup83 le 26/10/2021

Dans ma publication du 18 octobre, je vous avais dit que je vous raconterais mes péripéties dans un autre sauna gay, le Salvator de Marseille. Afin de remercier les 667 personnes et plus qui ont lu cette histoire vraie, je me mets au clavier et vais vous faire vivre ma visite dans ce sauna que je fréquente de temps à autre.
De passage dans un congrès, je me délivre de mes différents rendez-vous professionnels et me dis que plutôt se mettre dans les habituels bouchons du vendredi PM, il serait de bon ton de me faire plaisir avec une visite dans un sauna gay. Je me dirige donc vers cet établissement de plaisirs partagés bien que ma dernière visite se soit soldée par une masturbation en solitaire devant un film gay avec quelques voyeurs âgés qui ont profité du pauvre spectacle…
J’entre, paie et me mets en tenue d’Adam devant quelques hommes présents dans le vestiaire ; leurs regards balayaient ceux qui se déshabillaient ou l’inverse… Un petit passage aux toilettes pour me vider la vessie, la douche et me voilà dans le hammam déjà bien occupé ; trois gars sur les escaliers et une bête à deux dos dont les mouvements laissaient peu de doutes sur ce qui était en train de se passer… Je prends place à côté d’eux et me caresse le sexe pour me mettre en condition tout en profitant du spectacle et bientôt, d’étranges sons associés à des mouvements plus rapides reflétaient le plaisir en devenir… Hum, apparemment ma visite devrait être chaude !
Je laisse tout ce petit monde en place, sors du hammam et entreprend de faire un tour du propriétaire pour voir si je plais ou si quelqu’un me plait pour aller dans une cabine…
Premier étage, pas grand monde ; deuxième étage, quelques gars dont un trentenaire qui entreprend de me suivre, me regarder et me frôler lorsque je fais demi-tour dans les couloirs obscurs de ce labyrinthe. Je lui demande : passif ou actif ? Il me répond : plutôt passif et je lui fais signe de me suivre dans une des nombreuses cabines à disposition. A peine entré qu’il pose sa main sur ma queue qui n’avait pas besoin de ça pour se mettre en érection. Il était bien physiquement, s’agenouilla pour prendre ma queue dans sa bouche, me caresser et lécher mes testicules tout en levant les yeux pour apercevoir mon visage. Il se détacha de ma queue pour humer son poppers et se mettre en position de levrette sur le coussin surélevé de la cabine ; j’enfile une capote, prend du gel et lui lubrifie le cul qui était déjà prêt mais deux fois valent mieux qu’une ! Je bandais bien et il ne m’a pas fallu forcer pour le pénétrer et entamer ces allers et venues dans ce cul ouvert qui après quelques minutes, me permettait d’entrer et sortir pour notre plus grand plaisir. Je percevais les sons de mon partenaire se faire plus marqués et il me demanda de pouvoir se finir à la main ; je lui ai proposé de nous mettre tête bêche, de le sucer et de recueillir son jus dans ma bouche pendant qu’il me suçait la queue. Je me suis régalé la bouche et plus encore quand j’ai accueilli sa semence sur le palais et je n’en ai pas laissé s’échapper, continuant la fellation et le sentir jouir de fort belle manière… Nous nous sommes quitté après les remerciements d’usage, lui pour quitter l’établissement et moi pour une douche chaude avant de poursuivre mes aventures.
Un petit tour dans le hammam, rien de bien particulier et après avoir sué un peu, me voila dans les étages pour trouver à butiner une (plusieurs) queue ou prendre un cul à portée de mon sexe en manque de caresses.
Au premier étage, dans une partie sombre équipée d’une couche large, un gars en baisait un autre tandis qu’un troisième, allongé pétrissait les seins ou le branlait, laissant aux quelques voyeurs le loisir de se branler et j’en étais. L’actif allait et venait dans le cul du passif et ses mouvements se sont amplifiés jusqu’à ce que nous percevions qu’il allait jouir ce qui se déroula devant nous. Il se retira ensuite et sans un mot, quitta la pièce avec sa capote pleine de jus.
Le passif resté en position de levrette, tourna la tête et demanda qui voulait le prendre parmi les voyeurs. Arrivé en dernier, je laissais les autres se décider et devant leur inaction, je me suis capoté avant de positionner ma queue devant l’anus de mon passif en m ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra, Soumission/domination, A plusieurs