Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Pause bien agréable...

Publié par : Heathcliff le 30/11/2020

Ce matin, en rentrant de Normandie sur l’A13, une envie pressante se faisant sentir, je m’arrête sur une aire de repos sans services.
En me garant, deux autos s’en vont ne laissant qu’un monospace avec un homme regardant dans ma direction.
Ce dernier sort du véhicule, masqué, se dirige vers les toilettes en me regardant. Plutôt bien foutu, la quarantaine, sportif en jogging lui moulant son fessier très rebondi... je lui emboite le pas, arrive dans le bloc sanitaire et me rends compte qu’il n’y a que deux urinoirs l’un à côté de l’autre et peu de place. Le sportif occupe celui de gauche. Je n’ose me mettre à côté de peur d’être bras contre bras. Il me regarde et se décale légèrement sur la gauche. Je m’installe à ses côtés et nous sommes tout de même collés l’un à l’autre. Je l’entends uriner et faisant de même, Je sens son regard sur ma queue qui commence à gonfler tout en urinant.
Je jette un coup d’oeil à la sienne qui est bien droite et sens sa main me passer sous mes couilles pleines de 3 jours.... l’excitation monte et je tends ma main gauche sur ses couilles bien lourdes et lisses... nous sommes là tous les deux à se caresser les couilles avec nos deux membres tendus droits devant nous.
Soudain, un camion se gare et le sportif remonte son jogging et quitte les toilettes. Je me retrouve devant l’urinoir avec une gaule incapable à calmer....
Raté, je me dis et vais me laver les mains.
J’entends derrière moi quelqu’un arriver, c’est le routier qui entre dans les toilettes pour femmes. Intrigué, j’entre également et il me fais face devant les portes des toilettes. Un grand gaillard, costaud, la bonne cinquantaine, le routier type, très viril, comme moi. Je passe à côté de lui et m’aperçois que le sportif est dans le toilette handicapé, face au mur le jogging sous les fesses en train de s’astiquer. Le routier n’en perd pas une miette tout comme moi et ma queue est prête à éclater dans mon jean. J’ose entrer dans le toilette et commence à caresser le cul du sportif. Il est toujours dos à moi et je me colle à lui en passant la main sur le côté et je commence à le masturber. Sa queue est large, épaisse d’une longueur très honorable... j’ouvre mon jean et sors mon service trois pièces que je colle à son cul. Il commence à se tortiller et gémir. Ma queue commence à faire des va et vient dans sa raie. Je commence à mouiller et je le sens bien parti. Il se remet à se branler et je commence à luii titiller l’anus qui semble serrer. Sa raie est poilue et est mouillée de transpiration... je suis excité comme un fou et commence à rentrer un doigt dans son anus serré. Il serre les fesses et se retourne. Nous retrouvons face à face nos deux belles queues se frottant l’une contre l’autre... on mouille tous les deux et je sens déjà ma semence vouloir sortir.
À ce moment, le routier qui nous mattait entre et ferme la porte à clé. Je sens les mains du sportif me baisser le pantalon et s’agenouiller devant moi. D’un coup il avale ma queue et je sens sa langue faire de long va et vient sur ma queue puis mes couilles. Je suis en transe, et commence à gémir de plaisir. Je vois mon sportif s’astiquer pendant qu’il me pompe goulument. Je sens une main du routier me caresser les fesses et s’aventurant vers mon cul très serré. Je n’y crois pas, je me fais pomper pendant qu’on me caresse par l’arrière. Le routier me glisse à l’oreille : tu suces ? Je lui fait un signe positif de la tête sans réfléchir....Ce dernier monte sur la cuvette des wc déboutonne son pantalon et me présente une bite courte, propre mais très épaisse et une paire de couille énorme. Sans poser de question, j’avale cette queue en entier et entends le routier me dire ! Vas y mec, elle est pour toi, lèche la bien. Je m’applique et entends gémir ce routier costaud fier de sa queue et de ses couilles, me disant, tu suces comme un chef mon salaud.... Je pilonne en même temps la bouche du sportif qui commence à ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Branle, Fellation, Quadra, Mûrs, Odeurs, Marié(e)s, A plusieurs