Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Autoroute A20

Publié par : lex33 le 01/06/2020

Bonjour, il y a quelques années, j’avais environ 25 ans, à cette période là je travaillais en messagerie et effectuait des livraisons sur Limoges. Je m’arrêtais régulièrement sur certaines aires autoroutières pour faire le plein.
Cette fois, je rentrais, début d’après midi aux environ de 14h, je m’arrête sur l’a20 et quand je fais le plein, une grande silhouette brune qui faisait également le plein de son petit fourgon type combi vert attire mon regard. Robe courte laissant voir ses longues jambes, cette femme était vraiment grande et très sexy. J'étais en couple mais je me laissais regarder sans gêne. Elle fini son plein, se retourne, je la regarde fixement et la surprise j’aperçois que c’est un travesti, elle me regarde et me lance un petit sourire et démarre. Elle repars.
J’avais déjà eu le plaisir de quelques rencontres masculines, mais j’avais cette curiosité des transsexuels et travestis que je connaissais pas, mais surtout que je n’avais pas vraiment croisé non plus dans ma vie.
Tant pis pas pour cette fois je me suis dit, c’était dommage, car elle était très féminine et tellement excitante.
Je reprends la route et je roule à bonne allure, toujours un peu au dessus des vitesses autorisées, sans abuser non plus.
Et la je rattrape au bout de quelques kilomètres ce fourgon atypique, je double plus doucement en prenant le soin de bien matter et que ça se voit. Elle me regarde aussi. C’est très excitant. Je ralentis et me laisse doubler à nouveau, nos regards se croisent encore. Nous avons fait quelques kilomètres et une aire simple sans station va arriver selon les panneaux. Je double a nouveau et ralentit, je mets mon clignotant pour montrer que je vais aller sur cette aire.
Je sors elle me suit, je me suis dit que c’était jour de chance. Je me gare avec mon fourgon elle se gare juste derrière. Elle sort et vient a ma fenêtre, me dit bonjour, je réponds timidement, ce qui n’est pas mon habitude pourtant. Elle est entreprenante et je l’invite a me rejoindre dans mon véhicule. Elle ne se fait pas prier, s’installe près de moi me caresse, je me laisse faire, je bande déjà comme un fou depuis qu’on s’est arrêté.
Elle sort ma queue m’enfile une capo ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Première fois, Trav, Trans, Au travail