Comme je l'ai déjà raconté ici, je me travestis régulièrement et Ali, mon amant régulier, est aussi celui de ma femme qui ne sait nullement que je me transforme de temps en temps en une bourgeoise aussi salope qu'elle, pour le plus grand plaisir d'Ali.
En général, je rencontre Ali à l'hôtel F1 de St Ouen où nous nous retrouvons le vendredi vers 14h00. Je l'attends en tenue sexy, il adore. Comme il dit, je suis sa kahba, sa pute.
Ce lundi, je lui laisse un message pour savoir s'il veut que l'on se voit vendredi comme d'habitude. Il me répond OK mais j'ai envie de te sortir à l'Atlas. Pour y être aller en mec, je connais ce ciné X de Pigalle, glauque, voire crade, mais oh combien chaud et propice aux excès. J'hésite mais il me rassure en me disant qu'il sera là pour éviter les soucis. Je finis par accepter, excitée par l'idée de jouer à la salope dans cet endroit.
Le vendredi à l'heure prévue, je retrouve Ali devant l'entrée de l'Atlas. Tandis que je me change dans le petit couloir à droite de l'écran dans la salle du bas, il veille à ce que personne ne m'ennuie. Une fois changée en bourgeoise sexy et BCBG, Ali va déposer mon sac à la caisse et revient.
Nous prenons aussitôt la direction de la salle du haut et nous installons dans la partie supérieur. Ali extrait son sexe et je le pompe avec avidité, j'aime sentir sa queue gonflée dans ma bouche. Bien vite, un attroupement se forme autour de nous, quelques hommes se branlent en nous regardant.
- Elle a l'air chaude ta salope, dit un gars.
- Elle suce comme une pro ! poursuit un autre.
Ali me dit alors
- Allez ma belle, montre à ces hommes que tu es une bonne salope !
Je me mets à genoux devant les gars et je passe d'une queue à l'autre.
Au bout d'une bonne quinzaine de minutes, Ali m'aide à me relever et me fait accouder au balcon qui surplombe la partie basse de la salle. Il se place derrière moi, remonte ma jupe sur mes reins et fait glisser mon string jusqu'à mes pieds avant de le retirer.
Comprenant ce qu'il attend de moi, j'écarte les jambes et ca ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur