Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
au sauna avec Maître H

Publié par : amanda4682 le 26/08/2024

Depuis plusieurs semaines, Maître H, un de mes dominateurs m'avait proposé de l'accompagner au sauna à Brive.
Nous avons fini par trouver un moment et je l'ai retrouvé sur un parking à une dizaine de kilomètres de Brive. Je ne pouvais pas être en fille pour rentrer au sauna mais il m'avait demandé d'arriver pluggée ; j'ai rajouté quand même un mini string et un soutien-gorge ainsi qu'un collier de chienne puisqu'il voulait m'offrir à tous les hommes présents.
Après s'être déshabillés au vestiaire, mon Maître me fit visiter toutes les petites pièces des lieux, assez peu fréquentés en cette après midi.
Dans l'une d'entre elles, un homme sur le dos se caressait ... immédiatement mon Maître dirigea ma tête sur ce sexe que je pris en pleine bouche. J'étais à 4 pattes, la croupe relevée et offerte, ma chatte remplie avec mon gros plug. Je suçais avec délice cette belle queue et je sentis une main retirer mon plug et le réenfoncer d'un seul coup ... je me sentais très femelle, offerte ainsi ; derrière moi, l'homme accéléra le mouvement et je sentis la jouissance monter de ma chatte ! Bientôt cela me submergea tant c'était fort ; je pris le sexe de l'autre homme encore plus au fond de ma gorge et il ne tarda pas à lâcher son sperme que j'avalais avec délectation.
Nous changeames en suite d''endroit pour aller vers un glory hole : deux belles queues dépassaient des trous ; mon Maître me mis à genoux et m'obligea à sucer alternativement ces deux belles queues. Maître H me claquait les fesses si je ne suçais pas assez vite et l'une après l'autre, elles lâchèrent leur jus , l'une dans ma bouche et l'autre sur mon visage. Maître H refusa que je m'essuie et me promena dans les couloirs le visage recouvert de sperme.
J'ai encore eut droit à deux autres belles queues et pendant que j'en suçais une, je sentis une bite s'approcher de ma chatte et s'y introduire sans trop de ménagement ... elle était bien grosse et je gémissais sous ses coups de butoirs qui me faisaient encore plus avaler l'autre sexe devant moi. J'étais complètement ouverte et je pouvais prendre cette magnifique queue bien au fond, ce qui me provoqua encore un énorme orgasme .. Mes cris déclenchèrent bien sûr la jouissance de celui que je suçais et je reçus une ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Fellation, Sodomie, Soumission/domination, Trav, A plusieurs