Finalement, attirant son attention, il murmura « Bonjour Jean, ravi de te voir. » Cela la fit sursauter, surprise qu’il ait pu entrer dans la maison sans frapper, puis réalisa qu’il avait dû prendre la clé à son fils. « Bon Dieu, depuis combien de temps es-tu là à me surveiller ? » demanda-t-elle. Il répondit avec un sourire et un clin d’œil « Oh, assez longtemps et tu es une belle femme. » Elle lui sourit en retour et rougit légèrement. Il monta sur le palier pour la rejoindre et récupérer mes affaires. Elle demanda de mes nouvelles et voulut savoir si j’allais bien.
John m’expliqua avec un certain plaisir comment il s’était tenu devant elle, les mains sur les hanches, se doigtant le nombril et regardant ses yeux bouger fiévreusement de haut en bas de son corps, fixant finalement son regard sur sa bite qui durcissait. Il lui avait alors dit « Jean, qu’est-ce qui ne va pas, est-ce que j’ai une tache, est-ce que ma braguette est ouverte ? » Elle était si visiblement gênée qu’il profita de la situation. Je suis vraiment désolé Jean, je ne voulais pas te contrarier. »
Après une légère pause, Jean reprit son calme et put le regarder à nouveau droit dans les yeux, puis il saisit son opportunité et éleva la voix et prit le contrôle de la situation, lui ordonnant directement de se retourner pour lui montrer la robe, puis il lui aboya de se rapprocher de lui et sans s'en rendre compte, elle le laissait la dominer, elle fit un pas en avant. À partir de ce moment, il sut qu'il avait gagné la lutte pour la domination.
Elle fit un autre pas vers lui et il put placer sa main sur son cou et passer ses mains dans ses cheveux, elle ferma légèrement les yeux et inclina la tête vers sa main, il sut alors qu'elle s'était abandonnée à lui.
Il l'encouragea à simplement relever sa robe et à lui montrer ses jambes comme elle l'avait fait quelques minutes auparavant devant le miroir.
Elle fit ce qu'il lui avait dit et remonta sa robe jusqu'à mi-cuisse, il la complimenta simplement sur ses jambes puis sortit le bikini dans lequel il voulait qu'elle pose en lui suggérant de l'essayer pour la taille et le confort.
Elle lui prit les deux pièces et se tourna pour s'éloigner vers la chambre, et il l'attendit sur le palier, un instant plus tard elle revint pieds nus avec le bikini noué et lui allant parfaitement. Il lui dit à quel point elle était superbe et la fit marcher autour de lui pour se montrer à lui. "Viens ici, laisse-moi l'ajuster pour toi."
Il ajusta l'arrière en glissant ses doigts juste le long de sa fente et en saisissant le tissu et en tirant la ceinture vers le haut et en abaissant ainsi le devant au maximum juste au-dessus de sa ligne de cheveux. Elle le laissa ajuster et retoucher tout sans se dérober, il renoua sa sangle de cou en ajustant légèrement ses seins généreux puis passa le bout de ses doigts le long de l'ourlet de ses joues jusqu'à ce qu'il soit dans la bonne position, la tournant légèrement pour vérifier que la ligne pubienne avant était exactement là où il le voulait. « C'est parfait pour l'instant », sourit-il, « va juste mettre une belle paire de talons hauts noirs pour moi. »
Il la regarda ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur