Nous avons quitté l'usine par une porte latérale dans un hall d'accueil, puis nous avons monté un large escalier à droite qui tournait sur lui-même, de sorte que nous nous sommes retrouvés à l'étage au-dessus de l'usine. Monsieur John a ouvert la lourde porte en métal qui s'ouvrait vers l'intérieur dans un espace très sombre. Il m'a fait avancer et m'a poussé doucement dans la pièce. Les lumières ont commencé à clignoter à l'extérieur, donnant une lumière tamisée sur l'énorme étendue ouverte de ce qui semblait être un salon luxueux. Une douche et une salle de bain à gauche, une grande cuisine et un coin repas et à l'autre extrémité de la pièce, une série de plusieurs lits comme un dortoir. Les miroirs et les rideaux prédominaient partout dans des tons rouges et oranges chauds et des planchers en bois foncé. L'éclairage était très faible partout, mais il y avait une agréable sensation de confort douillet dans tout l'espace. La température était également parfaite lorsque je me suis avancé plus loin au centre parmi des groupes de tabourets et de chaises longues et de longs canapés profonds éparpillés dans des formations aléatoires. Au centre de la pièce, un petit socle en marbre blanc à environ 60 cm du sol et d'environ un mètre carré, et c'est là que Monsieur John m'a dirigé, m'expliquant que chaque fois que j'étais invité dans la salle de jeu du Maître, c'était ma place.
« Vous viendrez instinctivement ici et vous vous placerez ici. Votre corps est une œuvre d'art qui est exposée. Il est de votre devoir de vous assurer qu'il est exposé de la bonne manière et que tous ses attributs sont mis en valeur. Vous changerez également de pose et de position toutes les cinq minutes. »
Cela semblait excitant, alors j'ai rapidement sauté sur le socle et pris une pose naturelle. Monsieur John semblait approuver, mais a pris la canne de ma main puis s'est reculé pour regarder. Mes fesses étaient encore douloureuses à cause de la canne précédente, j'étais anxieuse en m'attendant à recevoir d'autres coups, mais John utilisait simplement le bout de la canne pour pointer et guider comme une extension de son doigt, ce que je trouve maintenant particulièrement sensuel.
La pointe était sur ma cheville droite, « utilise tout l'espace disponible, ta cheville droite dans un coin et les orteils gauches dans l'autre coin », et il tapota légèrement sur la peau pour indiquer, puis pour que je soulève légèrement ma cheville, la pointe rigide de la canne passa sous la voûte plantaire de mon pied, une zone extrêmement sensible envoyant directement des signaux électriques à la tête de ma bite en érection exigeant son expansion et son pré-éjaculation.
Mes mains étaient étroitement jointes derrière mon cou, tendues et tendues alors que je sentais la canne remonter lentement à l'intérieur de ma jambe, caressant doucement le muscle du mollet maintenant également rigide et tendu comme un arc, sur le genou et sur le bas de l'intérieur de la cuisse en s'arrêtant légèrement avant de continuer jusqu'à mon entrejambe.
Maintenant, sa main était sur mon entrejambe, pesa ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur