Récit de la rencontre du 4 janvier allée du Château, St Paul Les Dax.
Le rendez-vous est précis et les consignes claires, mon Maitre prépare toujours très bien ma mise a dispo qui me donne au moins 24 heures à me mettre en forme physique et psychologique, je joue et rejoue le scenario dans ma tête depuis hier, à me branle en pensant à son déroulement, le seul mystère dans ma tête c’est la taille de sa bitte et son niveau d’agression.
J’ai toujours du mal à dormir la veille d’une rencontre pour peur de louper quelque chose d’important, je relis encore une fois les consignes, ça sera quand même mieux que je sois entièrement nu et dans une position très visible depuis la route. Je suis en avance sur place avec une demi-heure pour m’organiser, le camping est ferme et il n’y a personnes dans les environs donc je suis déjà à poils à chercher un emplacement correct ou il pourrait garer sa voiture devant ou a cote.
Il y a un gros arbre juste avant la courbe dans la route avec une petite entrée et piste d’accès vers les bois et largement visible de la route, excellente position et je dépose mes affaires.
Dix minutes avant le début du plan donc je me balade un peu autour et je me caresse doucement en pensant au plan, mon érection se maintien c’est bien. Il est 7h00 précis et je vois des lumières de voiture au loin et je me mets en place assis devant l’arbre mon érection et mes couilles bien en évidence, je m’orient vers la route et je baisse ma cagoule.
Les phares se rapprochent, j’écart bien mes cuisses, il est tous proche et j’entends la voiture ralentir, il fait un manœuvre devant moi, ses phares directs sur moi, je suis excite, il me regarde et descend de la voiture. Sa main est sur moi, j’ouvre encore plus mes cuisses et ses mains fine et douces me caressent. Il gare sa voiture et éteigne le moteur.
Sans beaucoup de précision il attache mes mains autour de l’arbre et je l’entends prépare sa bite avec un parfum ou peut être du désinfectant, il est debout devant moi et je sens son gland autour de mon visage doux et lisse, très sec je me souviens, qui cherche ma bouche. Il l ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur

