Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Baise à l' hôtel

Publié par : tirejus67 le 14/10/2024
** NEW **

Le mois dernier j'étais à Chambéry suite à une randonnée annulée, je pris donc une chambre dans un hôtel, choisi pour sa possibilité d'inviter du monde sans qu'ils aient à passer par la réception.

Je prends possession de la chambre, me déshabille et file sous la douche. Je me caresse et sens monter l' irrésistible envie de me faire prendre.

Je me connecte sur mon appli préférée, et je reçois un message d'un mec me disant pouvoir être là dans les 5min.

Je lui donne mon numéro de chambre, et l'attends nu sur le lit, mon petit trou lubrifié. Il arrive se déshabille et me présente un petit sexe. Bon je ne vais pas faire le difficile j' ai faim. Malheureusement pour moi il n'est pas le plus endurant et crache son jus en 5min. Je lui propose de mettre une capote et de me prendre mais il n'arrive plus à bander.

Bref il part et me laisse totalement frustré. J' enfile un string, un jogging et sort chercher un café.
Je croise un mec dans les escaliers, on se regarde je jette un regard vers son entrejambe, il me sourit. Je lui glisse mon numéro de chambre.

Je bois mon café, je remonte et me brosse les dents. Je me pose sur le lit, allume la télé et me caresse, quand on toque a la porte. J' ouvre le mec entre me pousse sur le lit, ferme la porte et sort son sexe. Mon dieu qu'il est beau, un beau gland épais, des couilles qui pendent un plaisir pour les yeux.

Suce moi sale pute, je m'exécute immédiatement, il me prend par les cheveux et me l' enfonce au fond de la gorge, je prends mon pied, il me fait baver, il joue littéralement avec ma gorge. Je vais te gicler en bouche et ensuite je te prends le cul salope. Je l'entends qui commence à râler et je sens des giclées chaude me remplir la bouche. Il me force à avaler je continue à le sucer jusqu'à ce qu'il débande.

Il se couche à côté de moi, je ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie