Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Aventure bisexuelle à l'hôtel (partie 1)

Publié par : triskel24 le 16/11/2025
** NEW **

Aventure Bisexuelle.
(Partie 1)

Il y a quelques temps, nous devions avec un collègue suivre un stage de remise à niveau aussi après quelques échanges téléphoniques, nous avions choisi de prendre le même hôtel. Après nous être installés, nous avions convenu qu’il passe me chercher dans ma chambre afin de dîner ensemble.
Après une bonne douche, j’enfile un petit string dentelle vert et un soutien-gorge noir puis un tee-shirt et un jean pour aller au restaurant. A l’heure prévue, il toque à la porte de ma chambre, je le fais entrer le temps d’enfiler mes tennis. Je m’accroupis afin de faire les lacets, ce qui fait remonter un peu mon tee-shirt sur mon dos et baisser légèrement mon pantalon dévoilant mon string. Je me relève et là je croise son regard, aucun doute il a bien vu mon string.
Je mets une veste et nous filons tranquillement au restaurant tout à côté de l’hôtel. Le repas se passe très amicalement, nous discutons du boulot, de tout et de rien, bref discussion traditionnelle. Après avoir régler la note, nous retournons à l’hôtel pour regagner nos chambres respectives. Il m’avoue alors avoir vu que je portais une culotte dentelle lorsqu’il était venu me chercher et qu’il était troublé depuis tout à l’heure, y pensant pendant tout le repas. Il me demande si j’en porte souvent et je lui réponds que oui, chaque fois que c’est possible mais que j’aimerai bien que cela reste entre nous. Nous nous quittons et regagnons nos chambres respectives en se donnant rendez-vous le lendemain matin pour prendre le petit déjeuner ensemble avant d’aller au stage. Il me dit qu’il passera me chercher comme ce soir.
Me demandant ce qu’il avait bien pu voir exactement, je m’accroupis à nouveau devant le miroir de la chambre simulant de refaire mes lacets. La conséquence est la même et en effet, je peux voir mon string jusqu’à mie-fesses, ce qui m’excite aussitôt. Je me déshabille, ne gardant que mes sous-vêtements et me regarde à nouveau dans le miroir. Je commence à bander fort et me caresse les seins à travers mon SG, mon autre main sur mon sexe, me demandant s’il était en train de faire la même chose. Je m’allonge enfin et rapidement je me fais jouir à longs jets. Après avoir réglé mon réveil, je m’endors aussitôt.
Aussitôt mon réveil arrêté, je file à la douche, j’installe mon gode ventouse, tout en imaginant comment avait pu se terminer la soirée de mon collègue en m’empalant bien à fond sur mon gode. Je sors de la douche, me sèche et choisi un nouvel ensemble propre pour la journée. J’enfile un tanga en dentelle blanche et le soutien-gorge identique. Je reste un moment comme ça en me regardant sous tous les angles dans le miroir, j’aime l’image qu’il me renvoie et malgré l’habitude, je commence à bander. Enfin, pour calmer mes ardeurs, je m’habille avec un jean et un tee-shirt sombre assez ample qui masque mon soutien-gorge. Quelques minutes après, il toque à la porte et je le fais entrer dans la chambre. Je termine de m’habiller en enfilant un pull et lui propose d’aller au petit déjeuner. Avant de sortir, il me demande s’il peut utiliser mes toilettes ce que j’accepte sans même réfléchir. C’est une fois qu’il a fermé la porte que je pense à mon gode qui est resté contre le mur de la douche donc à la vue et à mes dessous de la veille suspendus derrière la porte. J’espère que cela ne va pas le choquer ! Il ressort quelques minutes plus tard en me disant que je dois être un bon cochon vu ce qu’il a vu dans la salle de bain, ce qui me fait rougir aussitôt. Il me demande si je suis homosexuel et je lui réponds que je suis Bi. Moi, me dit il, je suis hétéro mais depuis hier soir, je bande en t’imaginant en petite culotte en train de me sucer, je me suis branlé en rentrant du resto ! Me prenant la main, il la porte à son sexe et je peux sentir à travers son pantalon sa queue toute dure et qui à l’air de bonne taille. Dommage, pas le temps de faire ça maintenant, mais peut-être ce soir ?? Nous partons au petit déjeuner puis la journée commence et se déroule lentement (trop lentement).
Nous rentrons à l’hôtel en fin d’après-midi et il me suit jusqu’à ma chambre où il entre en même temps que moi. J’ai envie que tu me suces me dit-il ! J’ai bandé toute la journée et j’ai du me soulager à la pause de midi. Il baisse aussitôt son pantalon et me met la main sur son sexe tendu. Son slip montre de belles auréoles et une belle barre qui va jusqu’à sa hanche gauche et est trempé au niveau de son gland tellement il mouille ! Je m’ ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Bisexuel, Branle, Sodomie, Mûrs, Première fois, Européen(s)