Cat me parle à l’oreille « cheri je veux la toucher » mais déjà sa main était active. Le rebeux, les yeux fermés, a un petit sourire. Cat me pris aussi ma verge et nous masturbent sous l’eau. L’homme s’approche de son visage et lui demande quelque chose. Je n’entends pas mais Cat lui fait un signe d’approbation. Les 2 sortent de l’eau, elle me demande à les suivre. Nous entrons dans une alcôve. Nous ôtons nos serviettes. Sur ordre de madame, Nous nous allongeons et une bouche experte viens sucer nos bites. Cat s’’active plus sur le membre hors norme du rebeux. Elle crache dessus et l’enfonce au fond de sa gorge, limite de vomir. Il apprécie se moment. Elle nous bouffent les couilles avec un réel plaisir. Il demande si il peux passer derrière elle. « oui vas y » .
Là, moi je veux voir ce pieu s’ enfoncer dans la chatte de ma petite femelle. Le gars ne fait pas dans la dentelle. Il rentre pratiquement tout son pieu à l’interieur. Surprise, Cat pousse un cri de douleur et de jouissance « hoooooononnnnn haaaaaaaa » . Il la laboure avec ces 20cm. Il doit vraiment être en manque. A quatre pattes, Cat subie les assauts du rebeu. Le fond de son vagin n’a jamais été aussi malmené Moi je regarde les yeux révulsés de ma belle. Elle a mal, le mec lui enfile tout son membre. Après ce traitement de 15mn, ii la retourne ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur