Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Suite de plusieurs histoires en une

Publié par : rosebud72 le 10/09/2022

Ma semaine ce terminé j'ai vu Chantal 3 fois dans la semaine on c'est éclaté a la plage naturiste des jaunays on c'est fait baisé plusieurs fois est a chaque fois je lui léchait ses trous plein de sperme elle adorait ça.un soir elle me dit qu'elle est libre je l'invite à manger au resto la touline sur le port de Pornichet.
Elle arrive à la maison houa quand je la vois sortir de ça voiture mini jupe moulante à souhait lycra et un couvre seins rouge tous deux,je ne savais pas que des Mini jupe si mini exsistait a part dans les films de cul.
Dessous elle portait string pas besoin de voir on voyait la marque de l'élastique au dessus de son sillon.
Chantal me dit qu'elle avait trouvé cet ensemble a la Baule et qu'elle l'avait acheter pour m'exciter et pour me remercier des bon moments de cette semaine.
Son mari était rentré pour un problème familiale, arrivé au resto je vous dit pas comment elle était matter, aussi bien hommes que femmes j'imagine bien que certaines femmes c'était par jalousie mais certaines par envie Chantal n'a pas changé elle adore ça.
On passe à table l'air devenait frais elle avait les tétons qui apparaissent ça m'excite et lui passe une veste qu'elle ne ferme pas bien sûr, Une fois fini de manger et arrivé à la voiture je lui fait signe de se mettre à genoux entre 2voitures et de me sucé,ce qu'elle fait sans rechigné.je n'avait pas Vu un gars qui passe et qui revient sur ses pas.
Il avait sorti sa bite déjà bien raide et voyant que je ne disais rien ce rapproche de nous et présente sa bite a Chantal qui se met à le SUCÉ pendant que moi je le branlait quand Chantal lachait le morceau.
Je sens que le gars s'apprête à jouir,je fait signe à Chantal qu'il est prêt elle englouti sa bite jusqu'à éjaculation,elle se retire et fait signe de lui nettoyer la bite jusqu'à la dernière goutte je me relève Chantal m'embrasse elle n'avait pas avaler le sperme hummm la cochonne.
On monte en voiture qu'elle a envie de baisé,je trouve un parking ou il y avait quelques voitures je me gare un plus loin.
Chantal descend mon short et ce met à me sucé je met pas de temps à bandé, j'avais retiré son string qui était bien trempé et le porte a bouche et je suce le jus.
Je lui propose de sortir de la voiture pour être plus a l'aise,elle s'allonge sur le capot et écarte les jambes je la lèche de l'anus au clito,je sent bien son jus coulé j'avale tout j'adore et lui met un doigt dans l'anus.
A ce moment je sent une présence derrière moi me retourne et je vois un couple, ils nous disent qu'ils étaient au resto et qu'ils nous avaient suivie ,et qu'ils nous avaient Vu sur le parking.ca femme très excitée me remplace entre les jambes de Chantal et je les vois aller sur une table de picnic et ce mettre en 69 avec le gars on l'air con quand il me caresse la bite j'en fait au ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Lesbiennes, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Quadra, Européen(s), Maghrebin(s), A plusieurs