Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Démontage en regle

Publié par : TONY30 le 22/01/2025

Ce n'est pas un secret, sur ce site du moins : si j'aime beaucoup les femmes,je suis aussi gourmand de bites.
Inscrit sur plusieurs sites, c'est,une fois n'est pas coutume,sur un autre site que celui ci que s'est préparée ma dernière aventure.
Je ne fais plus guère que des plans à trois désormais et bien que j'affectionne particulièrement les trios hhf,je prends également beaucoup de plaisir à être l'objet de deux hommes actifs (ou plus).

Je discute depuis quelques temps donc sur cet autre site avec un membre (quel joli mot) lorsque je reçois un message d'un autre intervenant.
Celui-ci m'explique qu'il est ami avec Serge (le membre avec lequel je discute) et qu'il serait ravi de participer à combler mes envies du moment chez Serge, lequel me confirme également la possibilité.

Les deux se proposent de me "mettre le compte" et bien qu'inquiet de qui je vais rencontrer (n'ayant jamais eu affaire à l'un ou à l'autre) j'accepte la proposition.
Il est 10h00,je suis au boulot jusqu'à midi et la proposition est pour 12h30.
Si Serge, après m'avoir communiqué son adresse,cesse relativement vite la discussion (ce qui n'est pas pour me rassurer),Fred est lui bouillant et bavard.. l'activité étant très calme professionnellement,je décide de continuer à discuter avec lui...il me fait monter la température, notamment après m'avoir envoyé une photo de sa queue.
Si,par expérience,je sais que certaines photos sont parfois flatteuses au vu de la réalité,je sais aussi faire la distinction lorsque je reçois plusieurs photos...la sienne est de belles proportions comme on dit.
Je commence à la fois à sentir l'excitation m'envahir mais aussi une forme d'inquiétude : vais je arriver à encaisser un tel objet ?
Je m'en ouvre (c'est le mot) à mon interlocuteur qui m'assure qu'il saura être patient et délicat mais que lorsqu'il aura fait la place il va me faire bien jouir.
Les sentiments opposés sont en partage identique et je ne sais lequel pourrait me faire basculer,ce, d'autant que notre hôte semble plus court mais tout aussi épais.

L'heure passe et l'excitation a pris le pas... j'ai tellement envie de sentir ces deux queues me remplir bouche et anus.

13h00 je me rends à l'adresse indiquée..je sonne..un homme à l'allure sympathique vient m'accueillir.
Il est trappu,plus âgé que moi mais rassurant.
Lorsqu'il me fait entrer il me présente Fred : lui est particulièrement pressé de me démonter le cul: il est à poil,un café à la main.
Il me salue.
Je passe,comme je l'avais souhaité au préalable,à la douche et Serge me remet une serviette et m'indique qu'il y a à ma disposition un embout pour lavement qu'il a désinfecté à mon attention.
L'embout en question est noir et long.Je le fixe à la place de la poire,choisis la bonne température et la bonne pression,puis me l'introduis doucement... l'ustensile remplit parfaitement sa fonction.Lorsque je me juge parfaitement propre,je sors de la salle de bain.Serge me propose un café que je remets à "après".
Fred est quasiment instantanément en érection.Je les rejoins sur le lit avec un peu d'appréhension : la queue de Fred est même un peu plus grosse que ce que j'avais supposé,quand à celle de Serge elle est bien épaisse.
Par "politesse" je commence par sucer celle de Serge qui,si elle prend assez vite de la fermeté,ne s'allonge guère plus.En tous cas,elle remplit plutôt bien ma petite bouche.
L'autre est pressé c'est une certitude : il me badigeonne le cul de gel.Lorsque Serge a atteint une belle raideur,Fred vient prendre sa place entre mes lèvres.
"Elle suce bien la salope !"lui dit Serge.Fred est plus directif, plus dominateur que Serge...il s'enfonce entre mes lèvres en me prenant par les cheveux...je positionne rapidement ma main à la base de sa hampe car je ne suis pas capable de faire des gorges profondes,mais je le suce activement.
Il confirme le constat de son pote de baise :"mmmm oui elle suce très bien on va se régaler"
Serge s'étant contenté de continuer à me préparer le trou avec du gel,je prends l'initiative de me mettre en position pour m'empaler sur la queue de Fred.
"Hooo elle a faip cette pute ! Attends ! J'enfile une capote !"
Une fois fait je me positionne face à Fred qui est sur le dos car en m'empalant je vais pouvoir mieux contrôler la pénétration initiale.
Je guide la queue et le gel semble relativement bien faire son office.
Je m'empale doucement, lentement mais bien à fond. < ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Mûrs, Soumission/domination, Européen(s), A plusieurs