Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Première sodomie

Publié par : robinwood le 23/07/2023

Comme beaucoup d’hommes je pense, j’avais le fantasme et l’envie de me faire prendre pour la première fois.

Récemment, j’avais déjà joué à me mettre une courgette avec du fromage blanc dans le cul. Un mec m’avait aussi godé pendant que le suçais.

Je pris contact sur un autre site avec un homme marié à la fois courtois et cochon. On échange sur nos envies et quelques photos. Il réussit à me convaincre d’essayer la sodo. Nos femmes ne sont pas là, c’est l’occasion. On prend un rdv 2h après.

J’arrive au pied de l’immeuble, monte les étages rapidement avec excitation et appréhension.

Sur le palier, la porte est entre-ouverte. Il est embrasure et m’indique juste où me changer. Joli appartement bourgeois. Je me déshabille.

Sur la table deux string de sa femme. Il m’en avait parlé avant. Je choisis celui couleur chair. Je le renifle, elle l’a déjà portée, délicieuse odeurs intimes de Madame.

Je rejoins Monsieur dans le salon, assis cuisses écartées sur le canapé. Les volets cachent les voisins mais laisse suffisamment de clarté pour bien voir un beau qu’in-quarto bien foutu, pas bedonnant, cool.

“Je vais être bien dans ton cul !” lance -t-il pour s’exciter. Aussitôt je me frotte un peu les fesses sur son sexe, puis je m’agenouille.

Je baisse le string qu’il avait enfilé pour découvrir un beau calibre déjà bien raide. Impossible de résister, je commence à le lécher, lui gober le gland, le taper sur ma langue, puis à le sucer plus rapidement et profondément. Il semble apprécier et pose ses mains sur ma tête. “Hmm tu suces bien ma salope..”.

Il s’allonge sur le canapé, je me glisse sur lui pour entamer un bon 69. Il me prend en bouche, je lui la pilonne un peu. Mais le meilleur commence quand il se met à me lécher l’anus. Quelle délicieuse sensation de sentir sa langue fouiner dans mon cul ! J’appui sur sa tête pour bien la sentir contre mes fesses. Je bande grave.

Lui aussi adore, je l’entends pousser des gémissements. “Ça va rentrer, ça va rentrer”.

Il se remet debout, m’invite à le sucer à nouveau. Cette fois je le gobe jusqu’au couilles à plusieurs reprise. Agréablement surpris, il me prend la tête et me la fait coulisser violemment autour de son sexe. Ma gorge émet des sons, j’avais l’impression d’être une pute, bon se sentiment de soumission.

“Met toi à 4 pattes là”.
J’obtempère. Sur le parquet posé sur les avant-bras, le derrière offert. Je sentais mon cœur battre plus fort. J’étais sur point de me faire enculer comme une vulgaire lope.

Il part chercher une capote. L’attente est longue. J’ai le temps de méditer. Quelles sensations vais-je avoir, j’espère que cela ne sera pas douloureux.

Il se place derrière moi, je sens son gland presser contre mon abus. Il s’enfonce à moitié. Ça bloque. Il se retire. Puis s’enfonce d’un coup sec jusqu’au bout ! Il a bien géré la chose car il a su ouvrir mon cul sans douleur.

Commencent les va-et-vient. J’ai l’impression d’être une femme hmm. Sa queue est un peu longue et c’est légèrement inconfortable lorsqu’il pousse au fond. Mais bon trop pour reculer, il faudra s’y faire maintenant.

Il se retire et se lève pour changer de position. D’instinct je le suce. C’était un fantasme dont on avait échangé après. Léger goût âpre mais néanmoins très excitant ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Bisexuel, Sodomie, Première fois, Marié(e)s