Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Première fois

Publié par : bisexjh le 13/05/2020

J'avais une vingtaine d'années, un job, une nana très coquine et mignonne.
Mais l'idée de goûter la queue d'un mec me trottait dans la tête depuis mon adolescence sans jamais passer le pas.
Je me suis décider à chercher discretement sur le net (émergeant à l'époque), un mec sur un site de rencontre gay, pour tenter le coup.
Je suis tomber sur un gars, juste avec sa description car pas de photos à l'époque, dont la description me plaisait. Brun, 40 ans, bisexuel, sportif, et selon lui bien membré.
Je lui exposait mon profil, et ça l'excitait.
Rendez vous était pris le week e'd suivant, le dimanche après midi, dans le sous sol de l'université dont il était gardien et où il logeait.
À mon arrivée, gros doute. Oui le mec était sympa, beau garçon, avenant, pas vulgaire, mais je préférais quand même les femmes, et aucun mec ne m'avais jamais touché.
Après quelque minutes à discuter dans la pénombre du sous sol, il s'est rapproche de moi, doucement, et s'est mis à me défaire ma ceinture. Et là surprise, ça m'a soudainement terriblement excité, et pendant qu'il me caressait par dessus le caleçon, et que je commençais à durcir, je lui ai littéralement attrapé la bite après avoir arraché son pantalon. J'étais zxcite, je ne pensais plus à rien, je le caressait, je sentais sa queue chaude et douce, qui était plutôt grosse, durcir dans ma main. Je me suis mis à genoux, et j'ai leche son gland pour commencer. Je l'entendais respirer, son souffle s'accelerai, ça m'excitait. Puis je l'ai pris e' bouche, et presque naturellement je l'ai langoureusement sucé durant de longue minutes, tout en me masturbant. Quand j'ai senti qu'il commençait à venir, je me suis écarter et je l'ai fini à la main, en lui caressait les fesses de l'autre main. Il a jouit, de longs jets accompagnés de râles...
J'étais fou, je devais jouir aussi, mais me sucer n'était pas dans l ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Branle, Fellation, Première fois, Marié(e)s