Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Bonnes vacances

Publié par : suceur83 le 15/12/2020

C'est un grand jour pour moi. J'ai décidé de me lâcher et d'assouvir un de mes fantasmes. Sucer des bites autant que j'en trouverais dans la journée.
Ahah, si ma femme savait ce que je fais en son absence, le divorce ne serait pas loin.
Je regarde mes messages et mes visites et je vois que Roger est dispo immédiatement. Il est 10h du mat, il habite tout près de chez moi. Le rendez-vous est pris sur le champ, il est 10h, Je fonce chez lui avec le cœur qui bat fort.
A peine sa porte ouverte je vois son sexe au travers de son short.
Il bande déjà et moi aussi. Il a autant envie de se faire sucer que moi de la prendre en bouche. Je l'embrasse et je mets ma main dans son short. Sa queue est dure et douce, ses couilles sont rasées et pleines.
Je me mets immédiatement à genoux mais il me tire vers le canapé. Il se couche et sort sa bite raide et dressée au ciel comme un obélisque. !!! Je l'avale goulument tellement elle ne peut qu'être bonne.
Il me caresse la tête en m'accompagnant dans mes mouvements de va et vient. Je suis heureux et je l’entends gémir. Je sens que je vais en prendre plein la bouche. Je suce encore plus, rythmé sur son plaisir. Il lâche une saccade de sperme chaud et délicieux. J'aime sentir ce liquide en moi.
Je savoure et il se retire en gémissant de plaisir. Nous nous sommes jurés de nous revoir dès que possible. Merci Roger pour m'avoir rempli la bouche.

Je file vite chez moi et je vois que j'ai encore des messages. Alban me propose de venir chez moi, j'accepte s’il vient de suite. Sur son profil, il est beau mec et surtout une belle queue épaisse. Je ressens mon cul se mouiller un peu et je bande en voyant sa queue. Finalement j'ai l'impression que les bites m'excitent autant qu'une chatte.
Alban arrive chez moi au moment où je sors de la douche, tout propre, tout prêt à prendre sa queue où il veut.
Je le reçois à poil, juste une serviette devant. C'est effectivement un bel homme mais ce n'est pas important pour moi, ce qui est primordial c'est le sexe. Je ne vois que ça.
Il ne perd pas de temps et me demande de le déshabiller. Ce que je fais volontiers en le caressant par la même occasion. Ses couilles sont vraiment dures. Elles doivent être vraiment bien pleines. Je lèche ses jolies couilles et j'approche un doigt de son cul pour le caresser doucement. Il me demande de lui mettre 2 doigts quand je le suce pour accélérer son plaisir.
Sa grosse queue épaisse me remplit la bouche, j'ai du mal à la prendre toute mais je la suce avec frénésie tellement j'en ai besoin.
Mes doigts vont au plus profond de son cul et résultat attendu encore trop vite : il ressort de ma bouche et m'inonde la figure de sperme. Je croyais ne pas aimer, mais c'est vraiment bon de sentir ce liquide chaud sur ma figure. J'essuie avec mes doigts et je lèche ce doux nectar. Je n'en laisse pas une goutte.
Je lui demande s'il voudrait bien me baiser la prochaine fois car sa bite serait la bienvenue dans mon petit cul à défoncer… avec amour et douceur.

Il n'est même pas midi et déjà 2 belles queues de sucées. J'ai encore envie. Je décide de passer au niveau supérieur en allant sur un lieu de rencontres où il y a beaucoup de drague l'été.
Cette aire d'autoroute est surtout fréquentée par des hommes de toutes attirances sexuelles.
Dès mon arrivée, je constate que des mecs rôdent et semblent être dans l'attente. Je file aux toilettes et là un mec la queue dans la main me fixe droit dans les yeux. Je lui fais un signe et nous allons aux wc handicapés. Un autre mec nous voyant nous diriger vers ce lieu, nous suit et entre en même temps que nous.
A peine entré, on entend quelqu'un taper à la porte. Marc (c'est le nom qu'il nous a donné), ouvre à un autre homme, très beau mec en plus.
Mes gestes sont précis et clairs quand je me mets à genoux. Les trois mecs baisse ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Gay, Hétéro, Bisexuel, Fellation, Sodomie, A plusieurs