L’ouvrier
J’ai l’habitude après une journée de boulot, pour me détendre, d’aller visiter les sites de rencontres. J’ai mis sur mon profil une photo à mon avantage Comme souvent, les contacts sont bidons, et je ne donne pas suite, alors je fantasme sur les beaux mecs en me masturbant.
Une maison demande toujours de l’entretien, et cet été, profitant du soleil il fallait réparer les gouttières. Je fais donc appelle à un artisan du coin pour un devis. Le patron est proche de la retraite, assez bedonnant. Une fois accepté le montant, il me fixe un rendez-vous en précisant que ce sera son employé qui viendra faire les travaux, qu’il y en aurait pour deux jours.
Le jour venu, je vois débarquer à 8 heures un super gars, la trentaine. Il porte une salopette de chantier, découvrant un torse bronzé, musclé de quelqu’un qui travaille souvent à l’extérieur.
Après les présentations, il regarde l’ampleur des travaux. Il va chercher une grande échelle, la déploie, la pose le long du mur et commence l’escalade des barreaux. La vision de ses fesses ne me laisse pas indifférent.
L’après-midi, il revient vêtu d’un débardeur et un short en jean très ajusté. Il me dit qu’avec cette canicule il serait mieux ainsi. Je ne vais pas le contrarier, bien au contraire, surtout lorsque je vois le paquet que dissimule sa braguette et la rondeur de ses fesses lorsqu’il est sur son échelle.
Parfois il tourne la tête pour me dire ce qu’il fait. Comme je ne suis vêtu d’un t-shirt et d’un short sans rien dessous, il ne peut que remarquer la bosse de mon début d’érection. Je suis obligé de rentrer pour me soulager de cette pression.
Sa journée de travail terminée, je lui propose de boire une bière. Assis à table il me dit que mon visage ne lui est pas inconnu. Je réponds que je ne l’ai jamais vu. Avant de partir, il remarque la douche d’extérieur et me dit : « c’est super cette douche dehors. »
La nuit fut agitée, en pensant à cet Apollon que je verrai. J’ai dormi sur la béquille comme l’on dit.
Le lendemain matin, il revient en salopette tout sourire, me disant : « c’est le dernier jour de la semaine, ce soir c’est la fête. »
Il reprend ses travaux. A midi je lui propose un apéro comme pour le retenir un peu plus.
Il arrive une demi-heure plus tôt, cette fois habillé d’un débardeur, mais surtout d’un short court, aux jambes larges. Une fois remonté sur son échelle, en relevant la tête, je vois par une jambe ses boules et le début de sa bite encapuchonnée. Je suis hypnotisé. Je ne peux détacher mon regard. Je commence à bander. Il tourne la tête vers moi avec un sourire qui en dit long sur son coup.
Comme il finit en avance, je luis propose une bière qu’il accepte volontiers, ne voulant pas rentrer trop tôt à l’atelier. Avant il me demande si il peut utiliser ma douche extérieur. Bien sûr que je ne vais pas refuser.
Il ôte son short et se dirige nu vers la douche. Sa démarche féline fait jouer ses muscles sous sa peau bronzée. Il déclenche l’eau. Il est de dos, les bras levés. J’attends la main dans mon short qu’il se retourne. Des pectoraux saillants, un ventre marqué par ses abdos. Ses cuisses sont serrées ce qui met en valeur un sexe encapuchonné, habillé d’une toison brune bien entretenue sous lequel pendent de magnifiques testicules. Ce mec est une statue vivante.
Ayant oublié de lui donner du gel douche, je m’approche pour lui lancer le flacon avec un chapiteau au niveau de ma braguette. Je retourne à mon poste d’observation.
Je suis en train de regarder un film d’un érotisme flamboyant de voir son corps recouvert de mousse. Il n’oublie pas son entre jambes et ses fesses.
Je vais chercher une serviette. Lorsque je reviens, son corps ruissèle d’eau claire, son sexe est dressé. Je m’approche pour lui tendre la serviette. Il la saisie, il me tire à lui. Je me re ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur