Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Plan chaud et grosse frayeur

Publié par : pompe_avale84 le 02/08/2020

Je vais vous raconter un plan que j'ai fais le week-end dernier près de chez moi sur un lieu de drague dans le Vaucluse.

Depuis la fin du confinement, je ne suis pas très chaud pour reprendre les plans. L'envie revient petit à petit donc je décide de reprendre contact avec un gars avec qui j'avais eu une expérience avant le confinement.

Je lui envoie un message en lui disant : Si tu es dispo cet après-midi je me ferai bien sodomiser. Le gars est très chaud et on se donne rendez-vous à 15h30 sur un lieu près d'Avignon en bordure de forêt.
15h25 très ponctuel, il se gare à côté de mon utilitaire jumpy entièrement tôlé, on monte à l'intérieur et rapidement on se retrouve nu. J'ai tout préparé, couverture coussins lubrifiant préservatifs.
Après plusieurs semaines sans faire de plan, j'ai tellement envie que je lui attrape sa queue et il en fait de même. Je sens rapidement son sexe durcir dans ma main, je ne peux pas attendre plus, je la mets dans ma bouche et commence à le sucer goulumment.
Elle rentre entièrement dans ma bouche, c'est trop bon. Lui aussi a très envie de me sucer. Il en profite pour me mettre un doigt dans le cul pour me préparer à la sodomie. Un peu de lubrifiant et ses doigts rentrent facilement.

Un petit 69 car j'ai très envie de le resucer, il continue avec ses doigts bien lubrifiés dans mon anus. Je lui demande d'arrêter de me sucer car je sens l'envie monté et j'ai peur de gicler dans sa bouche.
Je lui dis :tu veux me sodomiser ? Oui bien sûr, il n'attendait que ça. Je me mets à quatre pattes le cul bien cambré mais avant de me pénétrer j'ai senti sa langue me lécher mon anus, j'adore que l'on me bouffe le cul, puis j'ai senti son gland qui me chatouillait l'entrée de mon cul, vas y doucement cela fait 2 ans que je ne me suis pas enculer. Ça y est ça rentre doucement, quelques petits va et vient et rapidement ça s'accélère et ses 18cm sont rapidement au fond de moi, c'est super bon, je lui masse les couilles qui viennent cogner contre mes fesses.

Il fait très chaud dans mon fourgon, nos corps dégoulinent de sueur. Nous nous mett ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra, Mûrs, Européen(s), Marié(e)s