Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Que c'est bon une rencontre à Trois

Publié par : bonplan1 le 03/12/2024

Comme prévu, j'ai pu retrouver GEGE et Carlos très tôt le matin comme nous avions envisagé en espérant qu'il ne pleuve pas. Toujours pour avoir une excuse plausible. J'avais donc 19 kms à parcourir en vélo pour arriver chez GEGE. Bon, le seul souci c'est que le jour se lève de plus en plus tard et là je ne pouvais partir pas avant 7H40 malgré qu'à cette heure ci il ne fait pas tellement jour. Je roule, j'avoue , à la limite du raisonnable car en face sur ma route c'est un bouchon continuel sur 7Kms et il y a toujours des voitures qui me dépassent. Petit retard en arrivant à Empalot car il y avait eu un accrochage. Donc vers 8H30, j'arrivais chez GEGE où on m'attendait. La porte était ouvert. Je rentre mon vélo comme d'habitude. Et GEGE me sert un café avant d'aller jouer les coquins. Son ami Carlos est là depuis la veille . Nous nous sommes déjà vus deux fois tous les trois et ils avaient déjà prévu des positions très coquines mais je n'étais pas au courant. Donc surprise!

Carlos était le premier à se mettre tout nu et j'en profitais pour lui faire quelques bises coquines en lui touchant son sexe et qui est toujours mon signe de bonjour à la première rencontre. Je constate le matériel! Carlos se met le premier sur le lit et je le retrouve de suite. Pas de temps à perdre . Il a déjà son sexe en érection. Je me couche sur lui pour lui rouler une pelle, et sentir sa queue sur la mienne. Et comme toujours je rejoins la pointe de ses seins pour les sucer un peu avant de descendre à son sexe que j'allais gober tout autant et jouais au poisson qui savoure un sucre d'orge. GEGE arrive et ne manque pas nous dire : vous avez déjà entamé les réjouissances, je vois! Et ça allait être un chevauchement perpétuel de nos trois corps, allant d'une bouche à une autre, tout comme d'un sexe à un autre. Carlos va bien vite accueillir GEGE en lui roulant une pelle pendant que moi, j'allais gouter à sa chatte comme il en raffole. GEGE en est tout autant . Mon prénom dans ébats sont souvent été cités par des mots : oh, c'est bon Jean-Pierre! Lol! Et je gouttais à leurs sexes pareillement. GEGE raffole que je lui suce sa chatte et il m'en est toujours reconnaissant sans ses caresses. Après toutes ces coquineries câlines, nous allions passer aux choses sérieuses, si je puis dire. GEGE serait le premier comme à chaque fois.

Je me mettais au bord du lit pour être dans la meilleure position possible pour mon partenaire? GEGE allait m'enduire ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Mûrs, Européen(s), Marié(e)s