Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Ca ne peut pas être déjà la fin de l'été

Publié par : bonplan1 le 18/10/2024
** NEW **

Et oui, c'est déjà la fin de l'été où je dois faire mes valises et pendant laquelle je dis "au revoir" à mes coquins de l'été jusqu'à l'année prochaine. Et cette année, j'avais fait une magnifique rencontre, d'un homme bien fait dans son corps et dans sa tête , ce qui est parfois rare. Il n'y a pas que le sexe dans la vie! J'avais même osé faire avec lui , une rencontre à trois avec un de mes coquins de Toulouse. Et je n'avais pas été déçu. Mais j'étais triste de le quitter, tellement j'avais vécu des moments forts avec lui. Et cette fois-ci, j'avais planifié depuis plusieurs jours , notre dernière rencontre avant que je rejoigne mon domicile à Toulouse. Et puis aussi il fallait que je compose avec le temps possible, toujours pour mon excuse auprès madame. Et cette excuse qu'il me faut à chaque fois, me pèse de plus en plus mais c'est comme ça, car il est un peu tard pour changer ma vie . Donc j'allais le retrouver un après midi comme il préfère . Le soleil était de la partie et la température idéale mais ça ne me gênait guère puisque j'allais le retrouver chez lui, sur son lit.

Après le repas de midi, j'allais installer mon vélo dans ma voiture et filer vers chez lui. Nous avions convenu de faire comme les autres fois, c'est à dire, arrivé à destination, je l'appelais pour savoir si je pouvais venir chez lui. Ce fut chose faite et il me disait que je pouvais arriver. Il allait déverrouiller sa porte d'entrée et monter se préparer dans sa chambre. J'arrivais très vite à son domicile et je franchissais sa porte d'entrée et mettais le verrou après mon passage. Et je montais les deux étages de son domicile qui nous séparaient. Il était nu sur son lit, allongé sur le ventre, nu comme un ver. Le cérémonial de mon arrivée c'est que ma langue taquine sa chatte en signe de bonjour, lui faisant pousser des soupirs de plaisir, tout en caressant ses fesses dodues et fermes. "Bonjour bb" lui dis je et j'allais m'allonger près de lui pour que nos bouches se rejoignent pour un baiser fougueux, nos deux corps se frottant l'un contre l'autre. La chaleur de nos corps nous traversait déjà. Moment de quelques minutes car il valait mieux que je me mette tout nu pour mieux profiter l'un de l'autre. Ce fut chose faite, très vite car j'avais très envie de lui . Et rapidement , je le rejoignais sur le lit , le serrant encore plus fort contre moi, caressant sa tête. Hummm que c'était bon! J'avais faim de lui.

Il allait se retourner et j'allais m'allonger sur son corps pour mieux frotter nos sexes l'un contre l'autre et nous allions glisser nos mains respectives vers le sexe de l'autre. Ils durcissaient à ce premier contact et nous allions les caresser pour les humidifier de notre première jute d'envie qui était très forte. Et nos lèvres n'arrivaient pas à se séparer. Mais j'allais , malgré l'envie, quitter cette bouche sensuelle, pour déposer des baisers ardents dans son cou et descendre gentiment vers ses seins qui étaient durs déjà d'envie. Il adorait et commençait à pousser des soupirs de plaisir. Je les suçais l'un après l'autre , sachant que son envie était grande . Mais je voulais retrouver son sexe généreux qui s'offrait à moi. Donc bien vite j'allais l'atteindre, pour l'engloutir dans ma bouche . Il rentrait tout entier dans ma bouche, favorisant en même temps, la sortie de son gland , de sa carapace dorée pour que ma langue aille le taquiner. De l'autre main j'allais saisir ses couilles qui étaient bien gonflées et dont je savourais les rondeurs. Je sentais que son sexe allait me récompenser de sa sauce. L'envie était grande en lui.

Mais je voulais gouter une fois de plus à sa chatte que je n'avais presque, que gouter timidement toute à l'heure. J'en voulais plus et je savais que son corps s'abandonnait à moi comme à chaque fois. Ma langue s'aventurait dans l'ouverture de sa chatte, pour m'y glisser le plus profondément possible. Ma langue mouillait un peu plus ce magnifique passage de son corps qui m'était offert. Alors j'allais y glisser un doigt pour fouiller un peu plus ses entrailles. Alors ses soupirs allaient s'amplifier, tellement il adorait ces instants. Et coquin comme je suis , j'allais glisser ma main sous son ventre pour aller chercher son sexe qui mouillait déjà et que j'allais branler quelque peu. L'excitation de son corps était total. Et il se retournait pour retrouver mes lèvres comme un remerciement du plaisir que je lui procurais. Moi aussi, j'étais heureux de lui offrir. Et je voulais continuer mes caresses en rejoignant une fois de plus ses seins et descendre jusqu'à sa queue si gentiment offerte pour la sucer une fois encore et ma main glissait sous ses fesses pour retrouver sa chatte que j'allais doigter pour prolonger le plaisir , allant jusqu'à la franchir à deux doigts . Alors ça devenait de plus en plus intense pour lui et il était sur le point d'exploser , tout en gémissant. Et je savais qu'il fallait que je fasse une pause car je ne voulais pas qu'il jouisse de suite. Car je sais que le jeu allait s'achever et je ne le désirai pas. Tout au moins pas déjà. Et c'est là que lui , allait accorder à mon sexe une suce très agréable et cette fois-ci , c'est moi qui allait pousser des soupirs de plaisir. Je caressais sa tête en signe de remerciement. Il me rendait tellement heureux à son tour , encore plus.

Il quittait mon sexe , et ma bouche allait reprendre ses activités vers la sienne pour une caresse profonde. Je l'invitais à se ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Européen(s), Marié(e)s