Cette histoire est vielle et remonte à mes 19 ans,s’il y a certaines choses qui restent bien en mémoire,j’ai un peu plus d’approximation sur les dialogues de l’époque et comment les faits ont étés amenés et se sont déroulés. J’ai donc reconstitué au mieux.
C’était un matin du mois de juin 1997(à l’époque j’étais sans emploi),je devais chercher une copine (juste une copine)chez elle vers 10H00 pour aller faire un tour en ville et manger le midi dans un restau. L’après-midi c’était plage .
Je me rappelle que ce matin là il faisait déjà chaud .J’arrive devant chez elle et sonne au portillon de la maison;pas de réponse.J’ouvre le portillon et toc à la porte,pareil pas de réponse.Limite dépité je m’apprête au bout de 5 minutes à faire demi-tour,à cette époque là les portables n’étaient pas trop d’actualité .
J’entends un bruit dans le jardin et je me dirige donc vers la source de ce dernier;Il s’agit de Nathalie sa mère qui est en train de jardiner.Elle a l’air surprise de me voir.
‘Ah ben Eric qu’est ce qui t’amène ?’
‘Je viens chercher Chloé on avait rendez-vous à 10H00’
‘Mais elle est au lycée aujourd’hui !!’
‘Ellle n’a pas cours le mercredi pourtant!’
‘Nous sommes mardi Eric !!’
Je me tape un vent magistral .Pour replacer le contexte de la relation,Chloé était une fille,une superbe fille que je connaissais depuis le collège et qui avait déclinée mes avances mais avec laquelle j’ été resté complice (Friend zone de m…);j’étais également proche de la famille,d’où ma familiarité avec les membres.
‘Vu que tu est là tu ne veux pas m’aider à faire le jardin?On va commencer par prendre un café si tu veux bien m’aider’
‘Pas de soucis Nathalie !!’ (en vrai c’est par pur politesse car le jardinage c’était pas trop mon truc de l’époque et je sens que ça aller déjà me gaver)
On rentre dans la maison,Nathalie me sert un café,sur la table basse du salon il y a la VHS du film Gazon Maudit.
‘Il est excellent ce film’dit-je à nathalie
‘Je n’ai pas eu le temps de le voir’ me répond elle .
Nathalie était vêtue d’une simple robe ample qui lui arrivait aux genoux et avec un décolleté assez large qui offrait par moment une superbe vue sur sa poitrine généreuse.C’était une femme blonde extrêmement jolie avec des formes très généreuses.
‘On va peut être s’y mettre car le jardin ne va pas se faire tout seul’
‘Aller on y va !!’
‘Nous allons commencer par désherber les fraisiers’
‘Ok’
Nous nous dirigeons vers le coin fraisiers et en voyant la surface,presque 20M2 j’ai commencé à maudire le fait de m’être tromper de jour.Pendant une demi-heure on à enlever les mauvaises herbes,le dos plié sous un soleil de plomb.
A un moment je relève un peu la tête,Nathalie était face à moi,toujours penchée,j’entrevois sa poitrine généreuse.C’était assez troublant sous ce soleil .
‘Fait attention tu arraches les petits fraisiers !!’
‘Désolé,j’ai pas fait gaffe’
‘J’espère bien’ me dit elle avec un sourire
Toujours sous le soleil,s’en m’en apercevoir,je fais une pause involontaire et encore une fois je gobe sur ses seins.
‘C’est mes seins qui te perturbe comme ça ?’
‘Oui non enfin c’est….difficile de se concentrer’lui répondais-je
Nathalie se redresse,en sueur,sourire aux lèvres,je suis en train de fondre sous son charme.A l’époque les femmes de 40 piges passés c’était pas mon truc .
‘Regarde pour de vrai,ça te perturbera un peu moins !’
Nathalie fait tomber le haut de sa robe sur sa taille,en dehors de la chaleur qui faisait bouillonner mon corps,cette vue sur des superbes seins en poire,m’ont fait virer au cramoisi.
‘Pourquoi tu rougit comme ça?Tu est un grand garçon ce n’est pas la première fois que tu vois une poitrine de femme ?’
‘Si enfin non,pas de cette manière en tous cas’
En dehors du fait que je commence à bander,je n’arrive plus à faire quoi que ce soit saisit par la surprise.
Nathalie me regarde en rigolant un peu et en remontant le haut de sa robe.
‘on va arrêter les fraisiers et on va s’occuper de tondre la pelouse,d’ailleurs je vais avoir besoin de toi encore un peu’
‘Pas de problème j’ai toute la journée’
‘Va te rafraîchir un peu je vais dans la remise pour que l’on prenne de quoi s’occuper de mon gazon’
‘Ok à tout de suite !’
Je vais dans la cuisine,me sert un grand verre d’eau et retourne dans le jardin .Nathalie n’y est pas,j’attends un peu,et me dirige vers la remise derrière la maison.
J’aperçois Nathalie dans une position bizarre(penchée en appui sur un établi),j’approche et là le Choc avec en grand C,Nath en train de se caresser sous sa robe !!!
Un peu niais je lui demande si ça va bien.
‘Tu en as mis du temps!!allez si tu veux bien venir t’occuper de mon gazon,si ça te dérange pas’
Je bug encore un moment avant de comprendre la subtilité avec le film Gazon Maudit’.
‘Pour être sur de pas faire quelque chose de déplacer et de bien comprendre,on ne passe pas la tondeuse dans le jardin ?’
Éclat de rire :
‘Tu est franchement trop mignon;très long à la détente mais j’adore !!’
‘Ben oui ça me dérange pas du tout’
Nathalie se penche en avant,relève sa robe,j’aperçois son minou poilu (année 90 quoi),elle se caresse,rentre ses doigts et les ressort luisant de mouille.
‘Tu vas pouvoir venir,je me suis préparée,mais tu y va doucement au début,je sais pas comment tu est fait,et si tu viens vite c’est pas grave on recommencera plusieurs fois,on a tout l’après-midi’
Je bande déjà dur sous mon pantalon,je fait tomber de dernier,je ne sais pas quelle est la couleur au dessus de violet,mais ça devait être la couleur de ma tête.
Je m’approche,je frotte mon gland contre son minou,ses poils sont trempés de sa mouille,j’adore cette sensation de poil qui te chatouille et stimule mon gland,Nathalie recule un peu ses fesses pour guider mon sexe à l’intérieur.
Je la pénètre doucement à moins que ce soit elle qui s’empale,dans un cas comme dans l’autre ça rentre tout seul,mon sexe est entièrement en elle .
‘Humm c’est bon va y tu peux y aller’
Je commence des allers-retours dans son minou,ça glisse tout seul,j’y vais doucement pour pas venir trop vite,j’étais pas très expérimenté,avec le recul j’ai encore la sensation de ses poils qui stimule mon gland à chaque passage.
Je ne devais pas y aller assez fort,car Nathalie fait des mouvements assez fort pour me faire comprendre que j’y aller trop doucement.
‘Va y plus fort n’ai pas peur que ça claque et tant pis si tu viens vite,stimule moi !’’
Je agrippe à ses hanches et accélère le mouvement :
‘C’est bon comme ça ?’
‘Oui Humm c’est bon continue,tape dedans je suis pas en porcelaine tu vas pas me casser’
Je sens la jouissance monter en moi,dans les quelques derniers instants qui me sépare de l’éjaculation,j’accélère le mouvement comme un sprinteur en en oubliant presque de respirer .
‘Va y ne t’arrête pas,oh oui c’est bon !!!!’
En disant cela elle m’avais agrippé une fesse pour me rapprocher encore plus d’elle,se dandinant sous mes coups,le minou mouillé et dégoulinant.
‘Je vais venir !!’
‘Tant pis tu reste et tu continu après encore un peu’
Dans un râle de jouissance,je m’agrippe très fort à ses hanches et éjacule au fond de son minou .
‘T’arrête pas continue encore !!’me dit Nath en se caressant.
Je continue jusqu’à la chute de l’érection,me retire,observant son minou souillé de nos liquides,Nathalie se retourne s’assoie par terre un large sourire :
‘On va manger un petit morceau à la bonne franquette et ensuite on ira prendre une douche?’
‘C’est bien mérité !!’
Sourire .
Le repas a été succin,on a parlé de tout et de rien,nous nous sommes ensuite dirigés vers la salle de bain pour prendre une douche .A ce moment là en la voyant entièrement nue,j’ai pris conscience que c’était une très belle femme,c’est la première fois que je la voyais au naturel sans sa tonne de maquillage habituelle ;nous sommes ressortie de la douche nue,j’étais encore assez géné.
‘ça te dérange si je fait une petite sieste’ me demande Nathalie,’tu peux venir la faire avec moi dans la chambre d’ami’
‘Volontiers un peu de repos ne me fera pas de mal non plus’
Nathalie défais le lit et s’allonge ,je fais de même,tout en conservant une certaine distance .
Elle se couche sur le c ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur