Bientôt septuagénaire, mon épouse ne me satisfait plus sexuellement.
Elle vient bien me demander mais ses demandes sont toujours les mêmes. Le scénario est invariable, doigtage, léchage puis elle monte sur moi pour jouir avant moi, si j'arrive à maintenir une érection.
Depuis mon adolescence j'ai d'autres rapports avec des hommes. Caresses, baisers, branlettes, fellations mutuelles et là aucun problème d'érection.
Je suis aussi un grand masturbateur. Je le fais devant du porno ou au téléphone sur un réseau dédié avec d'autres hommes. De temps en temps au sauna ou au sex shop. Depuis l'automne j'ai découvert le sexe en cams et mes soirées ( je dors seul) se terminent souvent ainsi sur une bonne éjaculation partagée.
J'avais perdu l'idée de penser au sexe avec des femmes.
Et en traînant sur ce site, j'ai vu le profil d'une femme de moins de 40 ans, qui se disait ronde sans montrer de photos.
J'ai donc décidé de lui écrire, et les réponses ne venaient pas. Je m'en étonnais jusqu'au jour où Cathy, c'est son prénom, a pris contact
Nous avons échangé un soir pendant plus d'une heure. Elle a même accepté de m'envoyer des photos. Elle est ronde, très ronde, un corps superbe.
Outre ses photos elle m'a dévoilé une partie de ses aventures. Comme moi elle libertine en cachette de son conjoint défaillant dans ce domaine.
A force de lui écrire, j'ai vu en elle mon double féminin en plus jeune, excepté des relations homos dont elle ne m'a pas parlé.
Nous n'habitons pas la même région, tout contact semblait impossible discrètement. Jusqu'au jour où elle m'a annoncé que son employeur l'envoyait une semaine en stage à 50.kms de chez moi.
D'accord pour faire connaissance, je suis allé la chercher à l'aéroport. Je ne connaissais que son corps, pas son visage. A son hésitation à l'arrivée je me suis approché d'elle, Cathy?, Patrick ? Sourires, je prends ses bagages et l'emmène à son hôtel.
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur

