Suite de mon séjour à Paris .
Depuis presque huit jours je visite Paris, je me lasse pas, je flâne un peu partout, la tête dans les nuages et la truffe au vent, avec des journées bien remplies mais je commence à avoir des problèmes de logistique, plus précisément des soucis de vêtements, hygiène oblige et d'argent point très sensible pour beaucoup .
Demain est un jour particulier, j'ai la visite du gérant de la pizza et de sa mère, elle veut à tout pris faire ma connaissance.
Cette pizza en bas de l'immeuble où Abdel et Hamid ont leur habitude connaissant bien le gérant Giovanni et son livreur black que je commence à connaître car tous les jours je suis livré et une intimité c'est installé avec l'espoir de goûter au membre qui déforme son pantalon .
Au petit matin, on toque à ma porte, n'étant pas fermée à clef, ils sont rentrés alors que je m'étirai nu sur mon lit, j'ai juste le temps de mettre un short pour un bonjour rapide et nous sommes rentrés dans le cœur de mes problèmes et que la mamma allait s'occuper de moi et de mes vêtements pour le reste ils aviseront avec Abdel, à la fin de la conversation je me retrouvai à poil dans tous les sens du terme .
Un peu étourdi par cette conversation et des projets sur ma vie un peu déconcertant car Abdel et Hamid avaient raconté mes nuits de baise à l'hôtel et mon travestissement la première fois. Je restai toute la matinée nu, jusqu'à l'arrivée de Georges le livreur, pas étonné de me voir nu, à croire qu'il était au courant, une fois posée la pizza sur la table, son regard s'est posé sur mon anatomie, je pouvais lire dans ses yeux, l'envie de me prendre violemment malgré sa douceur constante. Sans me départir je me suis à genoux, il dégrafa sa braguette, sorti son énorme sexe, me le posa sur mes lèvres, déjà enivrait du parfum du colosse , j'ouvrai ma bouche pour avaler ce gland aux goûts d'épices ,j'avais vraiment mal à la mâchoire quand il se retira, il m'obligea ensuite de ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur

