Je connaissais bien cette adresse, le 455 Route de l'Aiglière à Argonay, un lieu de drague discret pour les VRP, les routiers de passage, et tous ceux cherchant du plaisir anonyme on le trouve sur le site pour info . Au rond-point, il fallait descendre à droite, puis prendre à gauche, passer la station de lavage, la société de TP, et après avoir dépassé les autres sociétés, tourner à gauche au bout de la rue pour trouver ce parking, un havre de rencontres sexuelles.
Je m'y rendis ce soir-là, mon sexe déjà dur à l'idée de ces rendez-vous anonymes. Mon membre, long de 20cm et épais, tendait mon jean, impatient de l'action à venir. Le parking était sombre, éclairé seulement par la lueur des réverbères lointains, créant une atmosphère de mystère et de désir.
Je sortis de ma voiture, m'adossant contre celle-ci, attendant. Bientôt, un homme s'approcha, un VRP probablement, à en juger par son allure professionnelle mais débraillée par la route. Il avait un regard affamé, ses yeux se posant directement sur la bosse dans mon pantalon. Sans un mot, il s'agenouilla devant moi, défaisant ma braguette, libérant mon sexe.
Il prit mon membre dans sa bouche, ses lèvres s'étirant autour de ma circonférence, sa langue explorant chaque veine. Je pouvais sentir la chaleur humide de sa bouche, son expertise en la matière, probablement affinée par de longues heures sur la route. Il suçait avec une telle intensité que je dus me retenir de jouir trop tôt, mes hanches poussant doucement contre son visage. Je l'attrapai par les épaules, le relevant, mon désir de pénétration prenant le dessus. Je le tournai, le plaquant contre ma voiture, baissant son pantalon pour révéler ses fesses fermes. Mon sexe, toujours dur et bien lubrifié par sa salive, trouva rapidement son entrée. Je poussai, lentement d'abord, sentant son corps s'ajuster à ma taille, ses gémissements étouffés par le silence du parking.
Je commençais à le baiser, chaque coup de rein profond, mes 20cm s'enfonçant en lui, nos corps claquant l'un contre l'autre. Sa main se retrouva sur son propre sexe, se masturbant au rythme de mes pénétrations, nos respirations lourdes se mêlant à l'air frais de la nuit. Nous changeâmes de position, lui maintenant plié sur le capot de la voiture, ses jambes écartées, me permettant un ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur