Bonjour à tous,
Mes "histoires" seront une suite d'histoires qui se suivrons, on abordera ici une rencontre H+"CPL", et plus tard H+H.
Prologue :
J'ai entendu un jour, sur une radio tard le soir, que les hommes suçaient beaucoup mieux que les femmes, cette phrase est comme restée gravée dans mon esprit.
Pour moi, à l'époque, cela était impossible, personne ne pouvait mieux sucer que Mlle C avec qui je sortais à l'époque qui avalait ça jusqu'au couilles et qui en redemandait... Idem avec toutes les autres conquêtes que j'ai eu ensuite et idem Mme N, ma femme actuelle !
Pour résumer la relation que je vis actuellement, nous sommes en couple depuis 10 ans, pas d'enfant (pour l'instant), assez ouvert sexuellement mais nous ne partageons pas, je suis ici tout seul sans que Mme ne le sache.
Commençons par le commencement....
Après 2/3 ans de relations avec Mme N je commençais à tourner en rond.. J'ai eu l'occasion de changer de métier et d'avoir la chance de trouver un emploi en déplacement !
C'est alors que je me suis donc amusé à me balader par-ci par-là, forêt, plage, champs, rivière, lac, tout ça grâce aux déplacements que j'ai l'occasion de faire grâce au travail ! Magnifique !
Dès lors je me suis senti libre. Libre de faire ce dont j'ai toujours eu envie, libre de mater des culs sur les aires, libre de ne porter qu'un short blanc et un teeshirt, libre de me balader en forêt la verge à l'air, me masturber où je le souhaite, liiiiiiibre !!
Un jour, enfin plutôt un matin, je prends la route, idées en tête : la petite aire de repos pas loin de l'entrée d'autoroute, je m'y suis déjà arrêté plusieurs fois pour fumer une clope, trainer sur l'aire en quête de femmes en demande d'attention, couples qui s'amusent, équipé de mon petit short blanc limite transparent et ma verge à l'air dessous.
Cette fois ci était spéciale, il faisait gris dehors, j'arrive donc sur mon aire de repos, doucement, je me gare sur le parking où il n'y a pas de voiture. Deux voitures sont présentes sur l'aire, une famille et un couple de vieux. En attendant de voir s’ils partent je me fume une clope dans la voiture et me caresse en même temps de l'autre main pour rendre ma verge presque dure.
Clope terminée, la famille est partie, je sors de la voiture pour aller aux toilettes, les vieux sont sur le point de partir, j'entre dans les toilettes et me mets aux urinoirs qui ne sont pas protégés de la vue d'autrui. Personne n'entre.
Je reste 2/3 minutes, me caresse, me masturbe, ma verge est dure l'excitation monte. Toujours personne.
Je me décide de retourner dans ma voiture, verge encore dure sous le short qui est donc dressé.
Je monte et baisse mon short, toujours personne autour, je continue mes caresses, j'aime jouer à me faire bander...
Après 5 minutes, une Clio blanche se gare à côté de moi, verge à la main je me camoufle légèrement, une femme asiatique sort du côté passager et un homme du côté conducteur.
Elle est habillée en jupette noire, haut blanc, petites bottines, lui en tenue de ville normale.
En sortant de la voiture ils se rejoignent devant, lui passe sa main autour de sa taille et relève sa jupe, laissant apparaitre un string blanc, tout en jetant un regard dans ma direction, moi étant déjà en train de mater le cul de la femme, les yeux écarquillés, il me grille directement et me sourit.
Ils vont faire un tour dans les toilettes mais n'y trouvant personne font vite demi-tour.
Toujours dans ma voiture ils se rapprochent donc de la leur, l'homme me regarde, toujours enlacé de sa femme et lui touchant le sein.
Je fixe l'homme du regard et lui fait signe de monter. Ils passent alors côté passager, sa soumise s'assoie au milieu entre lui et moi.
Il me salue, elle ne dit pas un mot.
N'ayant pas d'expérience avec des couples je me sens quelque peu désemparé, l'homme prend alors les choses en main, il ouvre le chemisier de sa femm ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur