J'avais 17 ans pour ma première relation sexuelle avec un homme qui en avait presque 50. Jusque-là j'avais eu des copines mais jamais de rapport. Je me contentais de me masturber et je parvenais aussi à me sucer avec beaucoup de plaisir.
C'est peut-être la raison pour laquelle j'ai accepté l'invitation de ce gars qui venait tous les soirs dans le bar où je travaillais. Il restait au bar parfois 2 à 3 heures pour discuter. Un soir alors que je terminais mon service, il m'a proposé de venir boire un verre chez lui et pour me faire écouter de la musique que j'aimais.
Je ne sais pourquoi, mais aussitôt j'ai pensé qu'il voulait autre chose et au lieu de m'inquiéter, ça m'a excité.
C'était l'été et il faisait chaud et je lui ai dit que je voulais rentrer chez moi pour prendre une douche et il m'a répondu avec insistance que je la prendrai chez lui. En fait, l'idée ne m'a pas déplut et j'ai accepté.
Une fois chez lui, il m'a servi un verre et m'a dit que lui aussi allait prendre une douche. Je suis resté seul une bonne dizaine de minutes pendant lesquelles j'ai commencé à fantasmer ce qui m'a fait bander.
Il est sorti de la salle de bain avec une serviette autour de la taille et m'a dit que la place était libre. A poils sous la douche, j'avais une érection et j'ai commencé à me caresser, quand il a poussé la porte pour me dire qu'il y avait une serviette dans le placard. Il m'a vu en érection et a souri mais rien dit sauf que je pouvais faire comme lui, garder la serviette autour de la taille.
Ce que j'ai fais en étant toujours en érection et un peu gêné. Là il m'a dit qu ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur