Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Fille mature d'une cliente 2

Publié par : romarin53 le 15/11/2021

Durant la fin de journée, je n'étais plus vraiment concentré sur mon travail.

Ce qui c'est passé dans l'après-midi avec Muriel m'a complètement distrait, me donna un peu de retard et je n'ai pas réussi à faire tout ce que j'avais prévu. Je ne pouvais m'empêcher de me refaire la scène, j'étais excité.

Je nettoie et ramasse les déchets verts au maximum, charge la remorque et range mon matériel.

Je passe chez Odette pour la prévenir qu'il va falloir que je revienne demain, au moins pour la matinée, donc si elle a d'autres missions j'aurais la possibilité de les faire.

Les deux femmes sont dans la cuisine à bavarder tout en préparant leur repas.
Nous échangeons regards et sourires avec Muriel.
Odette me dit qu'elle va réfléchir durant la soirée et me dira demain matin, mais elle pense avoir besoin pour une bricole dans le garage.

Elle demande à Muriel de m'emmener au garage pour regarder une fuite sous le lavabo. Je suis Muriel dans le couloir et ne peut m'empêcher de me rapprocher d'elle en lui posant ma main sur ses hanches, en descent sur ses fesses. Elle remue et me montre qu'elle apprécie, elle rigole.
Elle portait un pantalon léger, hampe, ce qui me fit profiter pleinement de ses formes.

On entre dans le garage, elle allume la lumière,  referme la porte et se jette sur moi pour m'embrasser. On s'enlace, se caresse.
Muriel: On a 3 minutes ! On fera mieux demain.
Elle defait mon pantalon, le descend, baisse mon caleçon, remonte sur mon entrejambe en me caressant bien les couilles et me branle 2,3 fois pour voir si je suis prêt.

Elle se retourne, baisse sont pantalon ainsi que sa culotte noire pour se retrouver fesses à l'air face à moi. Elle se cambre en se tenant au lavabo afin me laisser l'entrée de son intimité grande ouverte. Je bandais comme un âne. Je pose mes deux mains sur ses fesses, je les malaxes tout en les écartant. Je dirige ma bite au bord, une fois à l'entrée, je rentre entièrement en Muriel d'un léger coup sec, elle surs ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Branle, Fellation, Pénétration vaginale, Mûrs, Au travail