Rencontre en Trio avec couple
C’était il y a un quelques semaines ! J’avais répondu à une demande coquine sur ce site. Le couple en question était Marie et Louis, visiblement bien connu de ce site, elle étant Directrice d’une agence Immobilière et lui, j’ai appris dernièrement travaillant dans une banque. J’avais déjà pratiqué une rencontre sexe avec eux une fois, un soir, en extérieur.
Madame comment dire : Une bombe de sexe, un physique parfait digne d’un film porno, sans tabou, tout open comme elle dit, et vraiment si j’osais « une folle de sexe ». J’en ai repris 3 fois et sincèrement à la troisième j’étais rincé mais pas elle, elle en demandait toujours plus. Son homme, un pur hasard aussi se nomme Louis comme moi. Un homme au physique alléchant, bien monté, queue rasée, et joueur mais pas trop, lors de notre premier rendez-vous, sa femme lui a demandé de rester voyeur, ce qu’il avait fait.
J’avais rdv avec ce couple sur Béthune dans un appartement qui visiblement était en location (cela sert de travailler dans l’immobilier n’est-ce pas madame). J’ai sonné à la porte et c’est elle qui m’a ouvert :« Bonjour Louis, entre »« Bonjour Marie ». Elle était simplement vêtue d’une jupe noire assez courte, d’un ceinturon noir, d’un chemisier vichy et sans chaussures, à pied nus. Elle dégageait un parfum assez enivrant. Ses cheveux blonds, ramenés en queue de cheval, faisait ressortir ses traits fins malgré ses lunettes…j’aime beaucoup les visages mis en évidence par une queue de cheval qui flotte à chaque balancement de la tête.
« Mon homme n’est pas là, il nous rejoint un peu plus tard. Tu veux boire quelque chose ? »« Un verre de vin blanc, un rosé, un truc comme cela voir même un soda si tu as, mais avant un verre d’eau ». Elle m’a entrainé dans la cuisine et c’est activé pour me servir. Se haussant sur la pointe des pieds pour attraper un verre, se baissant pour prendre une bouteille, se penchant pour remplir la carafe…et le petit regard en coin qui va bien. Un ballet sensuel qui me permettait de découvrir ses formes si agréables à regarder et pleines : j’étais fasciné et conquis.
« Louis, qu’est-ce que tu aimes ? Est-ce que tu aimes les dessous sexy ? » Je l’ai regardé par-dessus mon verre, un peu dubitatif : elle les met où ses dessous avec cette tenue si légère ? J’ai acquiescé de la tête. « Alors attend moi là ». Sa main à effleuré mon bras et elle est partie dans le salon pour mettre de la musique avec son téléphone et dans une démarche chaloupée en rythme, puis elle est entrée dans la chambre. Au bout de 5 minutes environs, elle m’appelle depuis la chambre. forcément j’y cours… Elle était debout face à moi, dos à la fenêtre, en bas et porte jarretelles noires avec un liseré rouge vif, sans rien d’autre ni string, ni shorty, ni soutient gorge.
« Et toi, tu aimes quoi ? » Elle m’a répondu du tac au tac « J’aime qu’on me suce » Je me suis approché d’elle et je me suis agenouillé pour déposer un baisé sur ses genoux dans une révérence pleine de respect devant cette déesse de la féminité. Elle a légèrement fléchi les genoux, comme une invitation à aller plus loin. J’ai passé mes mains dans le creux de ses genoux et remonté sur l’arrière de ses cuisses. J’ai continué les baisers en remontant sur ses cuisses, les hanches, le pli de l’aine, le ventre…la douceur de sa peau et son odeur me faisaient tourner la tête.
Elle a posé ses mains sur ma tête et a fait crisser ses ongles dans mes cheveux…elle aussi avait envie mais ne voulait rien précipiter.
J’ai frotté son entrejambe avec mon nez pour sentir les effluves du désir qui commençait à exhaler de son sexe. Mes mains ont effleuré ses fesses pour sentir le velours de sa peau qui vibrait sous mes caresses. Un tremblement de fébrilité d’excitation, de plaisir et d’angoisse commençait à envahir tous mes membres. J’ai respiré profondément pour ne pas me laisser déborder et son odeur m’a envahi tout en calmant ma fébrilité. J’ai sorti ma langue pour la poser sur son petit trésor. La chaleur de son sexe se diffusait et ma salive se mélangeait au jus qui commençait à sortir de son minou. Un petit grognement rauque me confirma, s’il était besoin, qu’elle appréciait : j’étais aux anges !
Soudain elle me repoussa la tête et me pris par les épaules pour que je me relever. Son regard était enfiévré et elle essayait fébrilement de défaire ma ceinture : « J’ai envie de sucer ton sexe, de l’enfoncer dans ma gorge » m’a-t-elle dit d’une voix rauque qui me faisait vibrer, tout en me mordillant l’oreille !
Je l’ai prise par les épaules pour la regarder dans les yeux : « D’accord, mais à mon rythme et avec beaucoup de douceur si tu veux bien » Devant son regard interrogateur j’ai précisé : « Je suis comme les diésels, j’ai besoin d’un bon préchauffage » Nous sommes partit dans un fou rire nerveux qui nous a fait du bien. Quand ça s’est calmé elle m’a dit « Je vais bien m’occuper de toi ». Elle a commencé par une dance au rythme de la musique. Ses fesses et ses seins magnifiques ondulaient sans retenues. Je l’ai rejoint en dansant collé-serré. Ses mains semblaient effleurer toutes les parties de mon corps qui réagissaient à ses appels.
J’ai commencé à enlever ma chemise, défaire ma ceinture et rapidement je me suis retrouvé en sous-vêtements : nous étions à égalité ! Elle s’est allongée sur le lit et m’a dit : « Viens me sucer encore, j’ai trop envie ».
J’ai fait le tour du lit et me suis approché d’elle à quatre pattes en partant de la tête. Baisant ses cheveux, son cou, sa poitrine, ses seins, ses bras, son ventre, son nombril dans lequel j’ai fait tourner ma langue…sa bouche n’était pas en reste pendant ma progression, elle a baisé mon torse, mordillé, sucé, léché mes tétons, baisé mon ventre.
Mon sexe, qui était en demi-érection dans mon slip, s’est mis à grossir et mes bourses à se contracter de désir. Ses mains ont complété par des caresses sur mes fesses, mon dos, mes cuisses et se sont doucement refermées sur mes couilles dures et la base de mon sexe turgescent : elle a soufflé sur le tissu et la chaleur m’est remonté jusqu’en haut du crane ! ’ai senti que c’était le moment ! Je me suis redressé et j’ai enlevé mon caleçon. Nous étions allongés tête bèche et nos corps ont semblé se coller naturellement ensemble, comme s’ils étaient complémentaires !
Sa chatte à portée de ma langue, j’ai posé ma bouche dessus et aspiré son jus délicieux. Ma langue à plat sur ses petites lèvres, j’ai commencé à la lécher doucement, en avançant dans sa grotte au fur et à mesure qu’elle s’ouvrait…un vrai plaisir de découvrir ses chairs douces, parfumées et qui s’humidifiaient de plus en plus ! De son côté, elle n’était pas en reste ! Elle a commencé à poser des petits bisous partout sur mes bourses, les plis de l’aine et ma queue maintenant toute dure. Ses mains me caressaient ou me griffaient aux grés de son inspiration et des réactions de tout mon corps.
J’ai basculé sur le côté et elle m’a chevauchée le visage en enfournant ma queue : sa langue et sa bouche faisaient des variations de rythme de plus en plus endiablées. J’ai arrêté de la sucer et j’ai simplement laissé ma langue pointer sur ses petites lèvres complètement ouvertes maintenant. Elle a hésité un peu et puis elle a compris : je lui prêtais ma langue pour qu’elle bouge dessus comme elle voulait ! Sa chatte c’est mise à dégouliner de jute et son bassin à onduler pour bien écraser son sexe sur mes lèvres, ma langue et mon nez ou pour remonter parfois…c’était dantesque !
Sa bouche sur mon sexe faisait des bruits de sussions humides et un râle rauque venant de sa gorge me vrillait le cœur, le ventre et le sexe…ma bite était terriblement malmenée, mais putain, que c’était bon ! A un moment, j’ai vu bouger quelque-chose dans un coin de mon champ de vision. J’ai appuyé un peu mes mains sur ses fesses (si douces sous mes paumes) pour calmer son ardeur et, en basculant ma tête en arrière, j’ai vu son homme dans l’encadrement de la porte.
J’en ai déduit que c’était Louis son mari, car dans la position ou je me trouvais, ce n’était pas évident de le reconnaitre (nous n’avions échangé lors d’une soirée sexe en extérieur ou il faisait quand même assez nour). Il avait le regard écarquillé et concupiscent : la vue du cul magnifique de sa femme qui s’activait sur ma langue et sa nuque qui montait et descendait sur mon chibre lui faisait un effet…bœuf !
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur