Je ne sais plus comment on était arrivé à se donner des fessés mais c'était génial. Cà s'est passé dans un garage à vélos qui était vide. C'était un samedi.
Donc, on avait tous les 2, 18 ans. Chacun à notre tour on se donnait des fessés sans se faire mal mais à chaque fois on descendait notre pantalon de 5 cm. C'était moi qui a descendu complètement le sien jusqu'aux chevilles.
C'était à mon tour, je m'attendais à une fessé mais quand il a baissé mon pantalon, il a commencé à me peloter mes fesses et a me caresser.
J'ai voulu tout arrêter, mais j'ai aimé ce qu'il faisait. Je me suis laissé faire.
Ensuite, il s'est plaqué contre moi son sexe le long de ma raie et il me branlait doucement. Puis, il s'est arrêté et a dirigé son gland devant mon anus.
Il a commencé à faire des "va et vient" sans me pénétrer. Il tenait mes hanches jusqu'à ce qu'il éjacule, ensuite il m'a branlé et m'a fait vider contre le mur. Il m'a demandé de me pencher et là il m'a enfoncé son doigt dans mon trou en faisant rentrer son sperme à l'intérieur. J'ai adoré.
Puis on s'est essuyé et il m'a dit qu'il faudrait que je le suce plus tard. J'ai dit d'accord.
Quand je suis rentré chez moi, j'étais excité. J'avais envie que l'on recommence. La nuit, je pensais à lui, de son sexe, de ses mains et de son doigt. Mais avant, j'avais pris une serviette de bain pour m'éjaculer dessus.
2 jours après, je me dirigeais vers le local. Il n'y avais personne, mais sur le mur où j'avais éjaculé, il y avais du sperme qui coulait le long du mur. Je venais tous les jours, mais j'arrivais trop tard. Le vendredi, j'ai fini mes cours plutôt, et je me rendais là bas. Il étais là en train de se masturber. Je lui dit d'arrêter et que j'avais envie. Je me suis approché de lui et je me suis mis à genou; j'ai pris sa bite et je lui ai demandé de m'expliquer comment faire car c'était la première fois. Tout en dirigeant, il gémissait et envoyait son jus au fond de ma gorge. J'ai aimé ça. Je me suis relevé et il s'est rapproché de moi et on s'est embrassé.
Pe ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur

