Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Mon Ami Joël

Publié par : routiers76 le 03/10/2024

Mon Ami Joël !

Depuis quelques années, pour aider mon épouse Martine, je fais les courses à sa place au centre commercial. J’aime bien cela, car ça me permet de mater les petits culs des hommes et femmes !
Je fais cette corvée le Jeudi, car il y a moins de monde.
Il est onze heure, je termine par les alcools avant d’aller à la caisse.
« François, c’est toi François ? «
Je me retourne et après réflexion, je reconnais mon copain Joël que j’ai perdu de vue depuis quelques années .
Il n’a pas changé, 1,70 m, bronzé, un léger petit ventre, cheveux courts et dégarnis. Il est plus jeune que moi de dix ans et a gardé une bonne silhouette.
« Oui Joël, c’est moi ! Heureux de te voir depuis le temps, que deviens tu ? «
« J’ai perdu mon épouse, du coups je suis revenu dans le secteur. J’ai fini mes courses, tu viens boire un verre à la maison, j’ habite à deux rues d’ici !»
" Pas de problème, je vais à la caisse pour payer, par contre, il faudra mettre mon sac de surgelés au congélateur si tu peux.
« OK, je te suis à la caisse ! «
Après avoir réglé mes courses, je suis Joël jusqu’à son domicile, une petite maison avec une jolie parcelle de terrain.
Sans perdre de temps, Joël nous sert l’apéro. Il me raconte sa vie et ses problèmes passés.
Pour lui remonter le moral, je lui racontes les miens, nous reprenons une deuxième tournée.
Puis, il me confie que depuis le décès de son épouse , ses orientations sexuelles avaient changées.
Je fais semblant de ne pas comprendre, et il me dit :
« Attends cinq minutes, j’ai un truc à faire, ressert nous un verre ! «
Je remets une rasade de Whisky et des glaçons. Je retourne m’asseoir dans le salon, et je l’entends qui descend les marches.
Là, j’ouvre au plus grand mes yeux !
Il est là devant moi habillé en femme.
Avec des bottes en cuir noir qui arrivent à ses genoux, il a les jambes gainées dans des bas ou collants couleur chair. A sa taille, une petite jupe courte en daim lui arrive bien au dessus des genoux . Le tout surmonté par un pull à grosses mailles rouge laissant apparaître un bustier noir lui enserre sa poitrine.
Forcément, il a mis une perruque blonde, coupe au carrée et gardé ses lunettes rondes.
Il a eu juste le temps de se maquiller la bouche avec un rouge à lèvres rouge vif.
Il s’avance dans le salon et fait un tour sur lui même.
« Alors, tu en penses quoi mon Ami ? Comment tu me trouves ? «
Je ne m’y attendais pas, si je ne t’avais pas vu avant, je ne te reconnaîtrai pas, tu es superbe !
Joël me prend par la main et me conduit au canapé.
« Après le départ de ma femme, j’ai traversé une mauvaise période, et c’est en femme que j’ai pu revivre ! J’ai besoin de toi, si tu veux bien me rendre service ! «
« Bien sur Joël ou je dois dire Joëlle. Tu sais, mois aussi je me suis cherché dans ma sexualité, avec Martine, c’est pas le pieds et une fois la semaine je vais dans un sauna gay. Demandes moi ce que tu veux, si je peux t’aider ! «
« Voilà, j’aimerais aller dans un restaurant travesti et tout seul, je n’ose pas, j’ai peur de ne pas être crédible et que l’on de moque de moi ! Veux tu venir avec moi un soir s’il te plaît ! «
« Écoutes, tu es vraiment crédible en femme, tu n’as pas un kilo en trop, tu es surprenante !
On peut prévoir cela pour Vendredi, je devais aller aux Andelys, il y a une soirée pressage de bière. Je dirai à Martine que j’y vais et j’ achèterai mes bières au centre commercial ! Elle de toute façon ne vient pas.«
« Oh, c’est super, viens dans mes bras que je te remercie mon Ami ! «
Je m’avance vers Joëlle et nous nous étreignons. Mes mains sans le vouloir se portent sur ses fesses, alors que lui m’embrasse sur la joue. L’excitation me fait bander, mon ventre est collé contre son bas ventre, il perçoit rapidement mon érection.

« Je te fais effet mon François, ne t’inquiètes pas , c’est normal ! «
Nous finissons nos verres tranquillement dans le canapé. Je ne peux m’empêcher de regarder ses jambes, avec ses bottes et ses bas, il m’excite !
Je finis rapidement mon verre et prétexte un RDV au Docteur à 16 H00.
Nous nous embrassons une nouvelle fois, Joëlle me remercie une nouvelle fois, et nous nous donnons RDV pour Vendredi à 18 H00.
Je vends mon histoire à Martine pour la soirée bières, elle est ravie et me répond qu’elle se fera une soirée restaurant seule. Étonnant, elle qui ne veut jamais sortir !
Le lendemain, je me prépare comme si j’allais à une première soirée. Douche, rasage épilation et lavement ! Je mets un tergal et une chemise blanche large.
J’arrive devant chez Joël pour 18 H 00, je rentre dans la cours et sonne à la porte.
Joël vient m’ouvrir, il me saute au cou et m’embrasse chaudement. Rentres je finis de me préparer, sers toi un verre !
Je file vers le salon et me sers un double Whisky. Puis, je vais à la cuisine mettre des glaçons et ensuite je m’installe dans le canapé.
Une quinzaine de minutes se passent avant que «Joëlle» arrive. Elle est magnifique dans une petite jupe fendue en tergal noire. Je n’ose pas demander si elle porte des bas ou des collants ? Un petit chemisier rouge transparent laisse deviner son soutien gorge noire.
Elle est coiffée magnifiquement et son maquillage termine le tout ( cils, sourcils, rouge à lèvres rouge foncé et fond de teint. Avec ses petites lunettes rondes, elle est sexy.
« Tu préfères quoi à mes pieds, hauts talons, bottes ou bottines ? «
« Je pense que des bottines marrons feront bien sexy à tes pieds ! «
« bien, je vais t’exaucer, tu as bon goût ! Sers moi un Martini mon Chéri ! «
Je lui sers son verre, elle s’assied à mes côtés en croisant les jambes, laissant apparaître ses jolies cuisses, elle pose sa main gauche sur les miennes.
A ta santé mon Amie, et merci d’être là on va passer une bonne soirée ! «
Nous trinquons, Joëlle fait plaisir à voir, elle est très tactile, elle a posé sa main sur ma cuisse tout en savourant son verre.
Nous discutons un peu avant de partir, à ma demande elle m’apprend que ses habits sont ceux de son épouse, il n’a pas eu le courage de s’en séparer.
Voilà, nous partons, Joëlle a passé une petit veste cuir noir. Elle assure !
Assise à mes côtés dans la voiture, nous roulons en direction du restaurant. D’extérieur, nous avons l’air d’un couple normal.
Nous voilà dans ce petit restaurant de Fleury sur Andelle, j’ai bien fait de réserver, il est complet. Après le dîner, ils font une petite soirée dansante, c’est sympa.
Le serveur nous place. Beaucoup d’hommes observent en souriant ma compagne, je suis presque jaloux. Joëlle a commande une bouteille de Champagne, elle est romantique. Moi, je ne pense qu’à une chose, la caresser et me faire sucer. Je ne sais pas si j’oserai franchir le pas !
Le repas se déroule tranquillement, à nous deux nous vidons la bouteille. La musique commence avant les desserts, Joëlle frétille et se dandine sur sa chaise, jusqu’au moment ou un homme âgé de la cinquantaine vient l’inviter. Je suis vert, elle accepte, et les voilà partis pour un slow collé serré !
En plus, ils enchaînent la série, le mec se frotte bien contre elle, elle ne dit rien !

Mon ventre me fait mal ! Étonnamment, je suis jaloux ! je vais me chercher un double Whisky et retourne m’asseoir. La série est terminée, Joëlle revient à mes côtés. ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Mûrs, Européen(s), Trav, Marié(e)s