Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Nu au soleil de Provence (suite)

Publié par : eskiador11 le 26/12/2024
** NEW **

Inutile de dire que ce bref accouplement avait mis tous mes sens en éveil… la fin de l’après-midi fut pour moi une succession d’érections intempestives…

Lui s’est réfugié dans sa chambre j’imagine. Il descend enfin pour le repas, souriant et sympa. Je lui fais un clin d’œil. On tient nos rôles…

Après le dîner, je m’éclipse rapidement dans ma chambre, je n’en peux plus, je sors ma queue et la branle vigoureusement. Soudain j’entends mon portable vibrer, je l’ouvre et vois que j’ai un message whatsapp. J’ouvre et je trouve un petit clip qu’il vient de m’envoyer – il s’est filmé en train de se branler. Je le suis aussitôt et je filme à mon tour ma queue dressée et lui envoie le clip.

Je n’attends pas longtemps avant d’entendre des coups discrets contre ma porte. J’ouvre, il se glisse rapidement à l’intérieur et je verrouille derrière lui. Je suis nu, la bite dressée, je ne quitte pas des yeux la forme dure de sa queue dans son short. Il lit dans mon regard et ôte son short en vitesse. J’engouffre immédiatement sa pine brûlante dans ma bouche et lui excite les boules avec mes ongles. Je pompe sa tige du gland jusqu’à la base, mes doigts virevoltent sur ses couilles et dans sa raie, je lui glisse un index dans le trou et je suce de plus belle sur ce gland devenu immense. Son cul se contracte autour de mon doigt et il me lâche des jets épais et chauds dans la bouche.
« Je suis un peu éjaculateur précoce, me dit-il gêné…mais tu m’excites tellement, je ne peux pas me retenir » - «Ce n’est pas du tout grave, je trouve très excitant que tu te lâches pareillement. Et ton foutre est délicieux. Maintenant que tu as giclé ta première salve, tu vas partir moins vite au deuxième coup… ».

Ma bite est évidemment énorme et prête à saucer également. Je dois me contenir pour ne pas éjaculer… je me lève et sors de la chambre par la porte-fenêtre qui donne sur les champs de Provence. La bite dressée vers le ciel étoilé, je pisse avec force des jets interminables sous l’œil ébahi de mon jeune complice, qui sort de la chambre pour venir me tenir la bite pendant qu’elle se soulage. Je vois que cela l’excite et je me contracte pour stopper le jet… je lui demande s’il veut que je l’arrose. Pour toute réponse il se place devant moi, en m’offrant son cul et le bas son dos. J’approche mon gland de sa raie et je détends mes muscles. Le jet fin et dru lui inonde la raie et les couilles, il se penche en avant pour mieux offrir son trou à l’impudeur de ma pisse. Puis je m’agenouille et entreprends de lui nettoyer la raie profondément avec la langue et la bouche…sa rondelle est douce et contraste avec les petits poils que j’ai déjà léchés tout à l’heure. Elle sent le mâle, le sperme et évidemment la pisse…

Je lui propose de raser délicatement sa toison… il me sourit et hésite, je lui tourne le dos et écarte mes fesses pour lui offrir et lui montrer ma raie lisse et douce, dans laquelle il insinue brièvement une langue cochonne. Sentant qu’il va me faire éjaculer, je soustrais ma raie à sa langue curieuse et je disparais dans la salle de bain. Je reviens avec la mousse à raser et un petit rasoir…. Je lui tends la main pour l’emmener dans la ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Jeunes, Mûrs, Uro/Scato, Européen(s)