Ce récit a été noté : 3.5 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Une queue pour quatre minou. Acte 1.

Publié par : dimup83 le 10/12/2020

Imagination ou fantasme : Quatre minous pour une langue ou un sexe pour quatre langues ?

Hier matin, comme chaque jour, je téléphone à Sylviane, ma maitresse que j’adore et qui je pense me le rend bien pour échanger et toujours raviver nos sens dans le périmètre si intime qui nous fait prendre un plaisir toujours partagé. Lorsqu’elle décroche, j’entends des rires et des bruits autour d’elle ! Je lui demande où elle se trouve et elle me répond être chez une de ses voisines de palier Sophie avec deux autres copines, Linda et Patricia pour partager le déjeuner dominical autrement que confinée chacune seule dans son logis !
Vous vous doutez bien qu’au regard de mes pensées lubriques, je m’imaginais au milieu de ce harem pour deviner les formes de ces dames, les admirer, les imaginer nues et sentir et déguster leurs odeurs intimes dans le secret de leurs sous-vêtements…
Sylviane sait aiguiser mes sens lorsqu’elle se trouve en compagnie d’autres filles car elle sait que je sais qu’elle n’est pas insensible aux échanges, ébats avec une personne du même sexe… Mais également, elle sait que je me verrais bien les admirer et les regarder prendre du plaisir avant de m’immiscer dans le combat et l’association des corps mais cela est une autre histoire !
Et dans ce monde de filles, lorsqu’une d’entre-elles est au téléphone, les autres s’amusent à demander qui est au bout du fil, de tenter de savoir quelle relation existe entre les interlocuteurs… Sylviane accroche tout de suite et elle sait en jouer ! Avec un certain plaisir et assurément d’arrières pensées, elle annonce la couleur à ses copines et bien sûr argumente sur le fait que je suis grand, costaud, doté de bonnes dispositions et de bonnes mensurations, … Je vous laisse apprécier les qualificatifs et autres paroles très ciblées de la conversation…

Sachant que je peux répondre franchement, je dis à Sylviane (sachant qu’elle saura leur dire) que de s’occuper de quatre filles tout seul relève de l’exploit, que deux seraient certainement dans mes cordes pour un bon moment mais au-delà ce serait difficile ! Ni une ni deux, Sylviane leur répète mes paroles et j’entends les filles rire comme elles savent faire en réunion de ce type…
Je continue en annonçant à Sylviane que quel que soit le nombre, ce serait elle dont je m’occuperais en premier car il faut dire que cela fait un moment que je n’ai pas eu son minou, ses seins, ses fesses et ses sucs sur mes lèvres et ma langue…
La conversation s’est ponctuée sur ces quelques mots avec de grands rires de Sylviane, de ses copines et les miens… Mais l’histoire n’était pas finie pour autant en ce qui me concerne !

Quelques minutes plus tard, j’écris un SMS : Une seule langue pour s’occuper de quatre minous est plus difficile que quatre langues pour un sexe ! Mais je suis prêt à relever le défi !!!
Pas de réponse à mon message mais il est permis de rêver !

Le rêve devient fantasme ou le fantasme devient rêve ? Je ne sais pas dans quel sens tourner la phrase mais en tout état de cause, mon sexe dressé comme jamais et un réveil au milieu de la nuit laisse toujours ce doute !
Et là, je me dis qu’il faut trouver une solution à cette équation ! Pour cela, il faut trouver les données, ce que je me suis fait fort de mettre sur le tableau :
• Les critères de qualité : ceux de Sylviane soit une allure, une coiffure, une tenue, un parfum, des chaussures hauts talons, des sous-vêtements qui habillent des seins de déesse et ses fesses menues et bien dessinées, un minou bien tenu et des yeux qui quand ils vous regardent, vous donne envie de la « baiser » sur place et tout de suite…
• Les critères de choix pour identifier qui va être sur le podium en seconde entrée d’équation : Linda les cheveux (longs et propres) ; les vêtements (jupe mi-longue et chemisier ouvert) ; les sous-vêtements (string, bas et porte-jarretelles) ; les chaussures (hauts talons); le minou épilé semi-complet (un duvet au-dessus de la fente bien lisse), les ongles (pas trop longs) …
• Les critères de choix pour connaitre la troisième et quatrième entrées d’équation : les deux dernières, Patricia et Sophie qui seront assurément en pantalon, en chemisier fermé, chaussures basses, culotte, le minou fourni et désordonné…
Il va sans dire que des sous-vêtements affriolants et un minou bien tenu sont des critères de choix sur lesquels je porte une attention particulière car Sylviane m’a habitué à les apprécier ; d’ailleurs c’est avec elle que je ferais la première joute devant les autres afin de leur montrer ce que je suis capable de réaliser avec mes lèvres et ma langue. Mais en avance de phase et au regard de ce qui anime son esprit rebelle, elle aura déjà des vues et des caresses vers Linda dont elle s’attachera à déguster le minou surmonté d’un joli duvet bien dessiné (en cœur) pendant que les deux autres filles se mettront nues et se prépareront à être rasées par mes soins dans la salle de bain ! Il en est ainsi, les minous doivent être sans obstacles, lisses et doux afin de ne pas garder les odeurs désagréables et attirer les lèvres et la langue du partenaire qui se délectera des sucs de plaisirs…
Toujours vêtu, malgré une envie de montrer mon sucre d’orge à ces dames, je me régale à donner à Sylviane la primeur de mes caresses et de l’effeuillage de ses vêtements avec mes mains et mes dents ! Petit à petit, je mène ma langue vers son minou au fur et à mesure des vêtements et sous-vêtements qui tombent au sol ! Ses seins, magnifiques attirent mes lèvres vers ces tétons qui s’érigent et pointent vers moi ; j’en raffole mais ma maitresse est très sensible et me dirige vers son pubis et son string, dernier rempart de ce minou qui me fait chavirer dès que je m’approche de lui et de ses délicates odeurs… Mes mains caressent la dentelle pour l’écarter une bonne fois pour toute et laisser l’accès libre à ce puits d’amour… Je laisse ma langue investir cette fente qui donne accès au clitoris et à ce puits dans lequel ma queue sera dans quelques minutes, le temps de faire une visite guidée de chaque propriété dont les pubis ont envie de se faire caresser !
Je regarde les autres filles et la plus convoitée des trois, Linda s’approche pour embrasser Sylviane, lui caresser les seins et les fesses ! Il est temps que je me transforme en barbier et rejoindre la salle de bain avec Sophie et Patricia afin de les alléger de leur toison bien trop fournie et mal taillée. Je les invite à me précéder ce qui me laisse le loisir de voir ces deux paires de fesses se pavaner devant moi. Toujours vêtu, ma bosse me fait mal ! Je résiste et je sais que quelques gouttes vont perler quand je vais m’affairer à raser ces deux pubis car j’adore cela !
Une de ces deux dames est forte des fesses et c’est par elle que je vais commencer le rasage intime afin de finir avec son amie qui a un fessier beaucoup plus agréable. Pendant ce temps, je pense que les deux autres se donnent du bon temps et je les imagine en position de soixante-neuf avec Linda au-dessus de Sylviane, laissant voir ses jolies fesses et son petit puits dans lequel je met ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Hétéro, Lesbiennes, Bisexuel, Mûrs, Soumission/domination, A plusieurs